Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour l'impreza, j'ai re-vérifié dans les docs, j'avais pas vu les différences mécaniques entre berlines et break. En fait la BVA de mon impreza est en 4.11 ! pour les bva toujours, les outback en 3.9 et legacy 3.7 !
foz turbo 4.11
seul les SF5 atmo sont en 4.44 ! (et certaines vielles impreza atmo) ça tombe bien j'ai un sf atmo bva donneur d'organes
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit : Non, y'aura 90% de modif stock
suspatt sub... bva sub.. moteur sub 2 ou 3 en 1 (petites culasses avec gros bloc) culasses EJ18 avec bloc EJ22 ou culasses EJ20 sur bloc EJ25 culasse EJ18 sur bloc EJ25 ça risque de faire un taux de compression un peu haut je crois
Ça fait tout de même un paquet d'additifs et de conservateurs tous ces E, doit pas être trop bio une Sub.
JMTT a écrit :Ça fait tout de même un paquet d'additifs et de conservateurs tous ces E, doit pas être trop bio une Sub.
Et c'est un landeux qui dit ça
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Pour l'impreza, j'ai re-vérifié dans les docs, j'avais pas vu les différences mécaniques entre berlines et break. En fait la BVA de mon impreza est en 4.11 ! pour les bva toujours, les outback en 3.9 et legacy 3.7 !
foz turbo 4.11
seul les SF5 atmo sont en 4.44 ! (et certaines vielles impreza atmo) ça tombe bien j'ai un sf atmo bva donneur d'organes
Me semble que mon ob était en 4.44
Me souviens avoir changé mon couple conique à l'arrière...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
JMTT a écrit :Ça fait tout de même un paquet d'additifs et de conservateurs tous ces E, doit pas être trop bio une Sub.
Si si, c'est bio ET avec un croustillant garanti!
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Me semble que mon ob était en 4.44
Me souviens avoir changé mon couple conique à l'arrière...
c'est ce qui me semblais aussi au début
je potasserais la question de plus près en temps voulu !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
je vient d'avoir un SG cet aprem, venu pour des cognements à l'avant.. les cons qui ont changés les freins juste avant de l'avoir vendu on remonté les coulisseaux bien graissés, mais sans les caoutchouc des coulisseaux... alors forcément y'a du jeux et ça cogne quelle bande de glands
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
J'ai commencé la révision des HotBits. Nettoyage, démontage complet, vérification/changement si nécessaire des pièces d'usure, nouvelle huile et voilà ! Comme neufs
Combien de km tes hotbits?
C'est que c'est bien de pouvoir refaire ses suspattes