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Donc, pour vérifier que j'ai bien compris, je résume :
Une Impreza, c'est royal en TT, si tu gardes la carrosserie et que tu changes tout le reste...
re: Subaru forester
Posté : lun. mars 27, 2017 11:10 am
par mimouss
platplat a écrit :Donc, pour vérifier que j'ai bien compris, je résume :
Une Impreza, c'est royal en TT, si tu gardes la carrosserie et que tu changes tout le reste...
Ouaip, pas comme une jiip ou il faut, en plus, rajouter des accessoires visuels pour rendre ça regardable....
re: Subaru forester
Posté : lun. mars 27, 2017 11:15 am
par platplat
mimouss a écrit :Ouaip, pas comme une jiip ou il faut, en plus, rajouter des accessoires visuels pour rendre ça regardable....
Tu es dans l'erreur.
Les elements deco sur les jeep, c'est pour la taille de l'intimité de leur proprio.
re: Subaru forester
Posté : lun. mars 27, 2017 11:49 am
par Subforest72
platplat a écrit :Donc, pour vérifier que j'ai bien compris, je résume :
Une Impreza, c'est royal en TT, si tu gardes la carrosserie et que tu changes tout le reste...
Non, y'aura 90% de modif stock
suspatt sub... bva sub.. moteur sub 2 ou 3 en 1 (petites culasses avec gros bloc) culasses EJ18 avec bloc EJ22 ou culasses EJ20 sur bloc EJ25 culasse EJ18 sur bloc EJ25 ça risque de faire un taux de compression un peu haut je crois
re: Subaru forester
Posté : lun. mars 27, 2017 11:52 am
par Subforest72
platplat a écrit :Tu es dans l'erreur.
Les elements deco sur les jeep, c'est pour la taille de l'intimité de leur proprio.
re: Subaru forester
Posté : lun. mars 27, 2017 12:07 pm
par mimouss
platplat a écrit :Tu es dans l'erreur.
Les elements deco sur les jeep, c'est pour la taille de l'intimité de leur proprio.
re: Subaru forester
Posté : lun. mars 27, 2017 5:12 pm
par jf1sf5
Et t'es aussi presque en échappement libre...c'est pas trop bruyant
re: Subaru forester
Posté : lun. mars 27, 2017 5:40 pm
par Bebop
Subforest72 a écrit :moteur sub 2 ou 3 en 1 (petites culasses avec gros bloc) culasses EJ18 avec bloc EJ22 ou culasses EJ20 sur bloc EJ25 culasse EJ18 sur bloc EJ25 ça risque de faire un taux de compression un peu haut je crois
Taille des soupapes trop petites aussi ?
re: Subaru forester
Posté : lun. mars 27, 2017 5:43 pm
par Subforest72
dans les tours c'est assez bruyant, mais avec la bva, je dépasse rarement 3000tr !
m'enfin le bruit reste raisonnable: (c'est surtout à l'intérieur, à 2000tr stabilisé ça fait une résonance merdique )