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re: Subaru forester

Posté : dim. août 11, 2013 10:32 am
par dede83
oui si la conso te gene pas :diable:

re: Subaru forester

Posté : dim. août 11, 2013 10:44 am
par syche
J'espere pas tourner a 9l, mais 10/12 et 14+ en jouant, me parrais ok vu les kilometre que je veu faire, et elle seront monte au GPL, et envi de me faire plaisir :cool:

re: Subaru forester

Posté : dim. août 11, 2013 11:13 am
par dede83
flashlube obligatoire sur la sub l autre je connais pas

re: Subaru forester

Posté : dim. août 11, 2013 11:29 am
par erikson
mimouss a écrit :Nan , c'est sur! pour moi sub c'est tout sauf diesel....
Mis a part mon avis (sectaire :D ) c'est apparament un tres bon moulin.
Sportif (d'apres les dieselleux CONvaincu :diable: )
Fiable ( sauf egr, fap et tout les soucis des diesels modernes) mais tout ca peut etre supprimer
Silencieux ( tjs d'apres des dieselleux qu'on jamais gouter au flat 4 essence...)
Remappable aux alentour de 180cv sans soucis
Toujours en flat 4 SAWD donc efficace partout. Ajout sur ces modeles d'un esp qui fait controle de traction et simule (lamentablemet quand meme) des lsd ;)

Les avis sont plutot bon. Ya des bruits de chiottes sur un flat 6 tagazou en developpement pour l'outback. C'est plausible puisque les bloc go et ess sont les memes. ;)
dede83 a écrit :oui juste les injos a rajouter :devil: :devil:

puis plus de courtes :ouin:

a oui 8litres de gazoil ou 10 de gpl /e85 :diable: :diable: :diable: :diable: - 1 roros a l avantage du gpl :D

va faloir rouler lontemps sans emerde avec le fioul du style 30.000 par ans :devil: :devil: :devil:
merci des infos ;)

re: Subaru forester

Posté : dim. août 11, 2013 11:35 am
par syche
dede83 a écrit :flashlube obligatoire sur la sub l autre je connais pas
Flash lub c'est pour quoi? Pour compenser le manque de lubrification du GPL? :hein:

re: Subaru forester

Posté : dim. août 11, 2013 12:01 pm
par dede83
chaleur plus importante qui provoque une recession des sièges de soupape

et comme les nouveaux moteurs sont soit a rattrapage hydro soit godets c est plus prudent

re: Subaru forester

Posté : dim. août 11, 2013 12:24 pm
par Subforest72
syche a écrit :Bonjour,

Et une outback de 2006/2007 avec le 6 cylindre 3LR est ce que c'est vallable pour de la ballade genre chemin du morvant et des alpes pas trops dure, et petit tour au maroc :hein: , j'ai dans l'idee de remplacer mon hdj80, soit par une outback 3R soit par une allroad de 2003 en 2.7T essence avec la boite meca et boite courte :hein: .

Dans les 2 cas il y aurra rehausse de 5cm des berceau et 3cm des suspension histoire de quand meme garder une garde au sol..respectable. Pour les Sub c'est facile il y a deja les kit en australie :) SRJ ou un truc dans le genre.

Apperement la BA de l'outback permet de...compenser pas mal l'abcnese de courte, j'ai vu quelques video sur youtube dans le sable ca a l'air pas mal du tout :no:
Déjà réhausse suspatt 5cm ça change tout :diable: Plus des pneus plus gros :diable: ensuite si tu veut vraiment de la hauteur, tu verra après pour une descente des trains ;)

re: Subaru forester

Posté : dim. août 11, 2013 3:43 pm
par Subforest72
Je vient de trouver une marque de ressorts plus long pour nos foz que je ne connaissait pas ! C'est "Robust suspension"

http://www.quicksales.com.au/ad/4wd-suspension-lift-kit-subaru-forester-x-xs-xt-1997/1700799

http://robustsuspension.com/PDF/SUB-51.pdf

Quelqu'un connait?

Jamais entendu parler sur aucun forum :hein:

re: Subaru forester

Posté : dim. août 11, 2013 3:48 pm
par dede83
a ce prix la tu demande a petters

re: Subaru forester

Posté : dim. août 11, 2013 3:52 pm
par Subforest72
J'en ai pas besoin :sifflote: