Rangertom a écrit :Foiré va![]()
C'est surtout l'amorto broyé qui me fait suer, le reste c'est changé côté droit, demain matin freins côté gauche et ça sera reparti le temps de trouver un amorto correct![]()
un amorto ? parfois c'est un peu dans mes cordes

Modérateur : romainletu
Rangertom a écrit :Foiré va![]()
C'est surtout l'amorto broyé qui me fait suer, le reste c'est changé côté droit, demain matin freins côté gauche et ça sera reparti le temps de trouver un amorto correct![]()
Rangertom a écrit :D'ailleurs ça sent la modification une bonne fois pour toutes, il va y avoir de la relocalisation d'amortisseur arrière saignanteJ'en ai marre de la tenue de route façon Candeloro
![]()
Grain.de.Sable a écrit :un amorto ? parfois c'est un peu dans mes cordes![]()
Rangertom a écrit :D'origine ... pour une Jeep ZJ en +7'
Tu ne dois pas avoir ça en stock mais moi si, faut juste que je les retrouves puis que je modifie le truc qui a merdé (support des durites de frein sur le pont) pour ne pas re-broyer un autre amortisseur
D'ailleurs ça sent la modification une bonne fois pour toutes, il va y avoir de la relocalisation d'amortisseur arrière saignanteJ'en ai marre de la tenue de route façon Candeloro
![]()
Rangertom a écrit :C'est toujours gênant de venir frotter la portière par terre dans les ronds points![]()
![]()
stebri01 a écrit :attendez vous au pire voila ce que l'on a eu droit chez opel
Bonjour Messieurs,
Liquidation complète des stocks avant fermeture!
Les grognasses licenciées!!!
Voilà, vu l'intérêt pas commun du post avec le sujet du Forum la direction a voté la fermeture de cette salle vu qu'un bar existe déjà dans les lieux et permet de raconter les mêmes conneries et en plus de connaitre du monde!
Donc si vous avez des choses à sauvegarder de ce ramassis faites le car mardi abracadabra!!!
Bon WE.
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]