jf1sf5 a écrit :Et à l'avant, t'es monté de combien
Et t'as pu mesurer la longueur des cardans arrière
Pas encore eu le temps d'attaquer le démontage de l'outback BG.. par contre, je vais vérifier, mais de mémoire, j'ai une paire de cardans wrx sti av qui sont 1cm plus long que les SF
à l'avant sur l'impreza j'ai pas retouché, toujours suspatt stock sf + 1cm de cales. je suis à environ 29cm sous le berceau moteur, et maintenant que ça c'est tassé un peu, 33cm sous le dif ar.
les ressorts arrières, de gauche à droite: impreza break 1,6L 1996, impreza berline 1,8L 1993, outback BG, SF avec correcteur, SF sans correcteur
Sur l'impreza, les ressorts pour SF sans correcteur ne portent pas assez, hauteur de caisse trop basse, et je tape en butée... ressorts outback BG, hauteur de caisse ok, mais un peu trop raide, ça croise pas top.
J'ai donc posé un attelage, mais coupé la chappe de la boule, trop basse. J'ai aussi allégé encore un peu le PC av
ça passe pas mal, manque juste une boite plus courte, un moteur plus puissant, un angle av meilleur, un refroidissement moteur et boite plus efficace, une prise d'air qui risque pas de prendre l'eau, un arceau, un dif ar soudé et des suspatt plus cohérentes (plus de débattement, et ressorts un poil plus souples)
après ce sera vraiment efficace
en tout cas, l'av est plus lourd que l'ar, et du coup, marche arrière avec une roue en l'air ou à terre, ça recule tout aussi bien ! par contre en côte avec une roue av en l'air, l'ar étant trop léger, je perd l'adhérence sur une roue ar et ça va pas loin
Un jouet
