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re: Subaru forester

Posté : mar. mars 21, 2017 5:51 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :

En épluchant les schémas électriques, me suis aperçu que les modèles VDC ont 2 capteurs de G, un accélération/freinage, et l'autre latéral ! vu les schémas, ça à l'air d'être un bordel monstre à swapper ça :D
Pas sûr, je crois que tu peux tout débrancher et il va se mettre avec une répartition par défaut mais tu ne pourras pas le contrôler. Et si tu veux pouvoir le contrôler, je pense que ça peut se faire avec un boitier pour DCCD (genre DCCDPro) vu que ça fonctionne sur le même principe.

re: Subaru forester

Posté : mar. mars 21, 2017 6:32 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Pas sûr, je crois que tu peux tout débrancher et il va se mettre avec une répartition par défaut mais tu ne pourras pas le contrôler. Et si tu veux pouvoir le contrôler, je pense que ça peut se faire avec un boitier pour DCCD (genre DCCDPro) vu que ça fonctionne sur le même principe.
me pencherais sur la question... un jour un jour ou j'aurais du temps et les idées bien claires :D

re: Subaru forester

Posté : mer. mars 22, 2017 6:58 pm
par Subforest72
baroudeur73 a écrit :p'tain c'est mimi ça :o :o :o




Bon y'avais pas d'ABS ok


Mais franchement, pourquoi on s'emmerde aujourd'hui avec un toit ouvrant alors qu'on peut virer la vitre :lol:

re: Subaru forester

Posté : mer. mars 22, 2017 9:49 pm
par Olivier0981
Subforest72 a écrit :Bon y'avais pas d'ABS ok


Mais franchement, pourquoi on s'emmerde aujourd'hui avec un toit ouvrant alors qu'on peut virer la vitre :lol:
À cette époque, notre Rancho n'en avait pas non plus :lol: ni la Renault9 élue voiture de l'année ;)

re: Subaru forester

Posté : jeu. mars 23, 2017 11:55 am
par Subforest72
Ce matin j'ai monté pompe DA foz + support foz, c'est plug and play sur l'EG33 pas essayé alternateur et compresseur de clim mais les boulons sur bloc et la culasse côté conducteur on l'air d'être aussi placé au bon endroit :danse:

re: Subaru forester

Posté : jeu. mars 23, 2017 7:01 pm
par Subforest72
j'ai rentré l'impreza à l'atelier, demain je change un cardan qui tourne avec 2 soufflets craqués depuis que je l'ai, et j'y remet un demi-pare-choc arrière avec un semblant d'attelage :D

re: Subaru forester

Posté : jeu. mars 23, 2017 7:06 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :j'ai rentré l'impreza à l'atelier, demain je change un cardan qui tourne avec 2 soufflets craqués depuis que je l'ai, et j'y remet un demi-pare-choc arrière avec un semblant d'attelage :D
Sur l'Impreza TT :hein:

re: Subaru forester

Posté : ven. mars 24, 2017 8:20 am
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Sur l'Impreza TT :hein:
oui !

re: Subaru forester

Posté : ven. mars 24, 2017 11:47 am
par Subforest72
Petite révision de l'impreza TT:


en fait je vient de m'apercevoir que depuis que je l'ai, elle tourne avec les retour du bas moteur à l'air libre, ils étaient raccordés a rien, je sait pas ce qu'il a bricolé l'ancien proprio :no:


Bref, sinon, va lui falloire un snorkel, parce que le filtre à air à pris un bain d'eau boueuse :D

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Mes 2 cardans av on rendu l'âme, en fait, les cardans d'origine a bille côté boite ne tiennent pas la réhausse :no: j'ai mis du foz, ça passe juste, mais faut pas plus de réhausse :D (suspatt oem foz + 1cm de cale)


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cet après-midi je vais monter des ressorts plus rigides à l'arrière, car avec des ressorts ar de foz pour correcteur de charge, c'est bien trop souple :no:

j'en ai sous la main de foz sans correcteur, oem impreza berline, oem impreza break, et oem outback BG, je vais monter ce qui me paraît plus raide, mais pas trop !

re: Subaru forester

Posté : ven. mars 24, 2017 12:53 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :

Mes 2 cardans av on rendu l'âme, en fait, les cardans d'origine a bille côté boite ne tiennent pas la réhausse :no: j'ai mis du foz, ça passe juste, mais faut pas plus de réhausse :D (suspatt oem foz + 1cm de cale)
Et en usinant un peu l'intérieur des bols, là où le bâton vient affleurer, on doit pouvoir gagner 1-2° :hein:

Je dis ça car je n'ai plus eu de réponse de GKN alors qu'ils m'avaient demandé de leur faire une copie de la carte grise il y a 2 semaines. Patience et longueur de temps...