Pas sûr, je crois que tu peux tout débrancher et il va se mettre avec une répartition par défaut mais tu ne pourras pas le contrôler. Et si tu veux pouvoir le contrôler, je pense que ça peut se faire avec un boitier pour DCCD (genre DCCDPro) vu que ça fonctionne sur le même principe.Subforest72 a écrit :
En épluchant les schémas électriques, me suis aperçu que les modèles VDC ont 2 capteurs de G, un accélération/freinage, et l'autre latéral ! vu les schémas, ça à l'air d'être un bordel monstre à swapper ça![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
me pencherais sur la question... un jour un jour ou j'aurais du temps et les idées bien clairesjf1sf5 a écrit :Pas sûr, je crois que tu peux tout débrancher et il va se mettre avec une répartition par défaut mais tu ne pourras pas le contrôler. Et si tu veux pouvoir le contrôler, je pense que ça peut se faire avec un boitier pour DCCD (genre DCCDPro) vu que ça fonctionne sur le même principe.

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
baroudeur73 a écrit :p'tain c'est mimi ça![]()
![]()
![]()
Bon y'avais pas d'ABS ok
Mais franchement, pourquoi on s'emmerde aujourd'hui avec un toit ouvrant alors qu'on peut virer la vitre

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Olivier0981
- Quatre-Quatreux
À cette époque, notre Rancho n'en avait pas non plusSubforest72 a écrit :Bon y'avais pas d'ABS ok
Mais franchement, pourquoi on s'emmerde aujourd'hui avec un toit ouvrant alors qu'on peut virer la vitre![]()

Pajero 3,2 DiD long Instyle 200 cv - 230 000 km
Ex-SUBARU FORESTER SF5 2.0 GPL - 320 000 Km
Ex-SUBARU OUTBACK 2.5 GPL - 303 000 Km
- Subforest72
- Quatre-Quatreux

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- Subforest72
- Quatre-Quatreux

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Sur l'Impreza TTSubforest72 a écrit :j'ai rentré l'impreza à l'atelier, demain je change un cardan qui tourne avec 2 soufflets craqués depuis que je l'ai, et j'y remet un demi-pare-choc arrière avec un semblant d'attelage![]()

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
oui !jf1sf5 a écrit :Sur l'Impreza TT![]()
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
en fait je vient de m'apercevoir que depuis que je l'ai, elle tourne avec les retour du bas moteur à l'air libre, ils étaient raccordés a rien, je sait pas ce qu'il a bricolé l'ancien proprio

Bref, sinon, va lui falloire un snorkel, parce que le filtre à air à pris un bain d'eau boueuse

Mes 2 cardans av on rendu l'âme, en fait, les cardans d'origine a bille côté boite ne tiennent pas la réhausse

cet après-midi je vais monter des ressorts plus rigides à l'arrière, car avec des ressorts ar de foz pour correcteur de charge, c'est bien trop souple

j'en ai sous la main de foz sans correcteur, oem impreza berline, oem impreza break, et oem outback BG, je vais monter ce qui me paraît plus raide, mais pas trop !
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Et en usinant un peu l'intérieur des bols, là où le bâton vient affleurer, on doit pouvoir gagner 1-2°Subforest72 a écrit :
Mes 2 cardans av on rendu l'âme, en fait, les cardans d'origine a bille côté boite ne tiennent pas la réhaussej'ai mis du foz, ça passe juste, mais faut pas plus de réhausse
(suspatt oem foz + 1cm de cale)

Je dis ça car je n'ai plus eu de réponse de GKN alors qu'ils m'avaient demandé de leur faire une copie de la carte grise il y a 2 semaines. Patience et longueur de temps...