Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est justement la force des supers intelligents !
En plus il est Asperger, comme Newton , Einstein, Tesla ...et comme moi..qui est hyper super intelligent ...hein ??? vous n'êtes pas convaincus ?
Et pourtant QI de 170 ...qui dit mieux ?
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
P'tain ! ce soir je viens de faire un truc super , tout à l'électrique !!! Polente crémeuse, reblochon fondu avec crème et cèpes sautés à l'ail ...accompagné d'un côte du Jura d'enfer ...et vous ?
juste un truc...voyus avez vu mon nouvel avatar ...le mec y roule en UAZ pourrie et bouré comme un coing ...l'étectrique il s'en tappe le coquillard comme personne ...
Modifié en dernier par perju930 le lun. mars 03, 2025 7:19 pm, modifié 1 fois.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
xavier13 a écrit : lun. mars 03, 2025 6:58 pm
Vu son niveau social, et donc, certainement intélectuel, le qualifier de dingue, prouve bien ton niveau à toi
Commence par écrire sans fautes , ça prouvera le tien , l'homme des cavernes ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
perju930 a écrit : lun. mars 03, 2025 7:16 pm
P'tain ! ce soir je viens de faire un truc super , tout à l'électrique !!! Polente crémeuse, reblochon fondu avec crème et cèpes sautés à l'ail ...accompagné d'un côte du Jura d'enfer ...et vous ?
Pas encore décidé , ici on a tout au fuel , four , robot , batteur ...
Modifié en dernier par rover17 le lun. mars 03, 2025 7:20 pm, modifié 1 fois.
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
perju930 a écrit : lun. mars 03, 2025 7:09 pm
c'est justement la force des supers intelligents !
En plus il est Asperger, comme Newton , Einstein, Tesla ...et comme moi..qui est hyper super intelligent ...hein ??? vous n'êtes pas convaincus ?
Et pourtant QI de 170 ...qui dit mieux ?
c'est pas d'avoir un gros QI le plus valorisant. C'est de savoir se servir du peu qu'on a!
pis ça m'arrange!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!