Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat39 a écrit :Mais la suspension est très fatiguée et mon postérieur ne passe plus au dessus des piquets (ou j'ai grossi )
Attend le régime dinde fois gras de cet hiver pour être au top
Le prochain trial se déroulera aux Contamine-Sarzin dans 15 jours.....chez moi. Je vous attendais pour vous faire goutter ma spécialité mais d'autres aventures m'attendent du coté de Montalieu ce week-end là
une prochaine
chelele a écrit :Attend le régime dinde fois gras de cet hiver pour être au top
Le prochain trial se déroulera aux Contamine-Sarzin dans 15 jours.....chez moi. Je vous attendais pour vous faire goutter ma spécialité mais d'autres aventures m'attendent du coté de Montalieu ce week-end là
une prochaine
chelele a écrit :Attend le régime dinde fois gras de cet hiver pour être au top
une prochaine
Mick
Ben dommage que tu ne sois pas là on pensera a toi
pat39 a écrit :Nous sommes de cuisine justement
Ben pour ma part je vais le faire pour la première fois eh oui on est dispensé de travail puisque l'on a organisé celui de Savièse
On dira que l'on aura un petit avantage de bien connaitre le terrain puisque l'on a tracé pendant 5 ans (je crois) les zones super-série
Pano toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse
On en avait brassé de la bidoche et des frites l'année dernière sous un soleil de plomb ! Ça va me manquer de ne pas me faire griller les poils du nez tout le week-end par le BBQ A défaut de plaisirs culinaire, je vais faire de l'assistance mécanique... ça peux toujours servir
pano a écrit :Ben dommage que tu ne sois pas là on pensera a toi
J'aurais bien aimé être là, vous féliciter pour cette belle saison
Epoxy a écrit :T'inquiètes pas.... on a prévu de vous mettre avec les protos
Vous etes quand meme pas sympa ... au moins avec les améliorés pour que l'on est une chance d'arriver le samedi soir intact à la cantine
chelele a écrit :On en avait brassé de la bidoche et des frites l'année dernière sous un soleil de plomb ! Ça va me manquer de ne pas me faire griller les poils du nez tout le week-end par le BBQ A défaut de plaisirs culinaire, je vais faire de l'assistance mécanique... ça peux toujours servir
J'aurais bien aimé être là, vous féliciter pour cette belle saison
C'est vrai que jusqu'a maintenant on a notre part de réussite, et le plus intiguant c'est que l'on ait encore rien cassé en 6 trials
Pano toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse
Je ne suis pas d'accord pour votre participation en série amélioré vous êtes capables de gagner .
Non pour être plus juste il faut un handicap. Reste à trouver lequel ,2 roues motrices par exemple
ou, le pilote devient singe
Maintenant la préparation de la zukette est parfaite et le pilote a ménagé la monture
pat39 a écrit :Je ne suis pas d'accord pour votre participation en série amélioré vous êtes capables de gagner .
Non pour être plus juste il faut un handicap. Reste à trouver lequel ,2 roues motrices par exemple
ou, le pilote devient singe
Maintenant la préparation de la zukette est parfaite et le pilote a ménagé la monture
passer dans une zone en 4x2, faudrait vraiment être con !!!
pano a écrit :Et pourtant combien de fois ces chers pilotes mettent en 4x2 entre 2 zones puis oublie de remettre en 4x4 pour attaquer la zone
Ben c'est pas nous oh non pas nous les autres oui mais nous nnnnaaaaaaaannnnnnnnnn
Tu peux toujours singer elle bouge pas pis comme par miracle hop elle va bien