Challenge Franco-Suisse 2007

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
chelele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Challenge Franco-Suisse 2007

Message par chelele »

pat39 a écrit :Mais la suspension est très fatiguée et mon postérieur ne passe plus au dessus des piquets :D (ou j'ai grossi :D )
Attend le régime dinde fois gras de cet hiver pour être au top :D

Le prochain trial se déroulera aux Contamine-Sarzin dans 15 jours.....chez moi. Je vous attendais pour vous faire goutter ma spécialité :mange: mais d'autres aventures m'attendent du coté de Montalieu ce week-end là :vroum:
une prochaine :)

Mick ;)
"Rhum sweet Rhum"
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

chelele a écrit :Attend le régime dinde fois gras de cet hiver pour être au top :D

Le prochain trial se déroulera aux Contamine-Sarzin dans 15 jours.....chez moi. Je vous attendais pour vous faire goutter ma spécialité :mange: mais d'autres aventures m'attendent du coté de Montalieu ce week-end là :vroum:

Mick ;)
Nous sommes de cuisine justement :D
pano
Quatre-Quatreux

Message par pano »

chelele a écrit :Attend le régime dinde fois gras de cet hiver pour être au top :D

Mick ;)
Ben dommage que tu ne sois pas là :confused: on pensera a toi :cool:
pat39 a écrit :Nous sommes de cuisine justement :D
Ben pour ma part je vais le faire pour la première fois :eek: eh oui on est dispensé de travail puisque l'on a organisé celui de Savièse :cool:

On dira que l'on aura un petit avantage de bien connaitre le terrain puisque l'on a tracé pendant 5 ans (je crois) les zones super-série ;)
Pano
toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du
challenge franco-suisse
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

pano a écrit :Ben dommage que tu ne sois pas là :confused: on pensera a toi :cool:

Ben pour ma part je vais le faire pour la première fois :eek: eh oui on est dispensé de travail puisque l'on a organisé celui de Savièse :cool:

On dira que l'on aura un petit avantage de bien connaitre le terrain puisque l'on a tracé pendant 5 ans (je crois) les zones super-série ;)
Nan pas possible :D :D :D
Faut revoir tout ça alors! :confused:
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

pano a écrit :Ben dommage que tu ne sois pas là :confused: on pensera a toi :cool:

T'inquiètes pas.... on a prévu de vous mettre avec les protos ;) :D :D
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

pat39 a écrit :Nous sommes de cuisine justement :D
On en avait brassé de la bidoche et des frites l'année dernière sous un soleil de plomb ! :sun: Ça va me manquer de ne pas me faire griller les poils du nez tout le week-end par le BBQ :D A défaut de plaisirs culinaire, je vais faire de l'assistance mécanique... ça peux toujours servir :D
J'aurais bien aimé être là, vous féliciter pour cette belle saison :alcool:

;)
"Rhum sweet Rhum"
pano
Quatre-Quatreux

Message par pano »

Epoxy a écrit :T'inquiètes pas.... on a prévu de vous mettre avec les protos ;) :D :D
Vous etes quand meme pas sympa ... au moins avec les améliorés pour que l'on est une chance :D d'arriver le samedi soir intact à la cantine
chelele a écrit :On en avait brassé de la bidoche et des frites l'année dernière sous un soleil de plomb ! :sun: Ça va me manquer de ne pas me faire griller les poils du nez tout le week-end par le BBQ :D A défaut de plaisirs culinaire, je vais faire de l'assistance mécanique... ça peux toujours servir :D

J'aurais bien aimé être là, vous féliciter pour cette belle saison :alcool:

;)
C'est vrai que jusqu'a maintenant on a notre part de réussite, et le plus intiguant c'est que l'on ait encore rien cassé en 6 trials :mad:
Pano
toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du
challenge franco-suisse
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Je ne suis pas d'accord pour votre participation en série amélioré vous êtes capables de gagner :D :D.
Non pour être plus juste il faut un handicap. Reste à trouver lequel ,2 roues motrices par exemple
ou, le pilote devient singe :hein: :boing:
Maintenant la préparation de la zukette est parfaite et le pilote a ménagé la monture :D :D :D
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

pat39 a écrit :Je ne suis pas d'accord pour votre participation en série amélioré vous êtes capables de gagner :D :D.
Non pour être plus juste il faut un handicap. Reste à trouver lequel ,2 roues motrices par exemple
ou, le pilote devient singe :hein: :boing:
Maintenant la préparation de la zukette est parfaite et le pilote a ménagé la monture :D :D :D
passer dans une zone en 4x2, faudrait vraiment être con !!! :D :D :D
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

pano a écrit :Et pourtant combien de fois ces chers pilotes mettent en 4x2 entre 2 zones puis oublie de remettre en 4x4 pour attaquer la zone :diable:
Ben c'est pas nous oh non pas nous les autres oui mais nous nnnnaaaaaaaannnnnnnnnn :D :D :D
Tu peux toujours singer elle bouge pas pis comme par miracle hop elle va bien :confused: ;)
Répondre