Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui pas mal ton système.
J'ai trouvé sur La Roche sur Foron qui fait de la carrosserie industrielle et de la restauration et des bâches et la sellerie. J'essaie de passer demain en rentrant de ma reprogrammation vu que c'est sur la route
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Bon et bien voilà rentré d'une belle journée bien chaude
Pour le carrossier de La Roche sur Foron il ne fait pas ce genre de chose
Chez les Camping cariste autour d'Annecy idem
J'irai donc voir chez Rando espace 4x4 Mercredi aprem prochain pour faire un devis enfin peu être
Galère
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
BMW X5 3.0D
Concernant la reprogrammation , et bien comme dans le Patrol, c'est le jour et la nuit.
Plus besoin dans certains endroits de tomber une vitesse , ca enroule sur un filet de gaz
BMW X5 3.0D
J'ai bien regardé ton lien et c'est le problème de la fixation sur le toit et le coté pratique pour enlever la tente l'hiver. Et puis de toute façon il fait trop chaud pour bien cogiter
BMW X5 3.0D
Mais j'ai quand même une idée en tête et depuis le mois d'Octobre. Seul le prix me fait encore un peu ( mais de moins en moins ) grincer. Je sais que là se serait très pratique.
Dans la vie , si on peut , faut se faire plaisir , non
BMW X5 3.0D