C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

Message par didi »

platplat a écrit :Ils nous disent qu'il y a peu de depart.

5000 l'année derniere, ca commence a faire compte tenu du nombre d'imposables.
c'est je pense surtout ça le problème.

46% des foyers fiscaux qui paient l'impôt...et même s'il y en a, je serais étonné de voir que 54% des foyers sont dans la misère...

quant à taper sur les gens qui ont bcp d'argent, moi ça me gêne pas outre mesure. Quand on a 3 bagnoles grand luxe, deux maisons pour y vivre, et encore un peu pour sortir,ben je pense que ça fait pas mal pour vivre déjà...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

platplat a écrit :Ils nous disent qu'il y a peu de depart.

5000 l'année derniere, ca commence a faire compte tenu du nombre d'imposables.
L'impôt sur le revenu ne représente en fait que 1/4 des recettes de l'Etat mais la TVA en représente bien la moitié.

Alors quand s'en vont de hauts revenus, l'Etat perd avant tout des consommateurs à pouvoir d'achat important et la TVA qu'ils payaient.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

ghimi06 a écrit :Il t'a fait quoi le Sud :hein: à longueur de post tu tape sur le sud :hein: Je te précise que je ne suis pas sudiste mais bon entre les riches ,les émirs et les sudistes ça fait beaucoup je trouve :(
A te lire il n'y a que le Sud qui pompe le fric des touristes :hein: :no: ,pour penser cela soit tu es de mauvaise foi soit tu n'a pas beaucoup voyagé que ce soit en France ou à l'Etranger
Les sudistes attaqués et raillés sans arrêt..... t'es sérieux, la..? tu lis le forum..? :mdr: :mdr: :mdr:
znoliv.
ca y est .......
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

quand il n'y aura plus de riches en France, on se sentira "entre nous" et ça sera vachement plus sympa.
le problème sera que le gouvernement français, qu'il soit de droite ou de gauche (ou d'extrême gauche comme en Grèce) n'aura d'autre choix que de baisser les remboursements de soins, les prestations sociales, les allocations chômage, les salaires des fonctionnaires et les retraites. mais comme ça on sera encore plus entre nous :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

znoliv a écrit :Les sudistes attaqués et raillés sans arrêt..... t'es sérieux, la..? tu lis le forum..? :mdr: :mdr: :mdr:
Je pense que ce n'est pas une question d'argent. La preuve :

J'ai regardé la rémunération des patrons de ports. Leur vrai titre c'est Présidents des Directoires des Grands Ports maritimes

- celui du Havre (2e port de France en tonnage) perçoit cette année 151 937 euros de fixe (+ variable au maximum de 22 791 euros)

- hé bien celui de Marseille (1er port de France) ne gagne pas davantage.

Donc si le Nord jalouse le Sud, ce n'est pas pour des histoires d'argent, à mon avis c'est autre chose :diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

la météo ?

les présentatrices météo sont vendues au sud et racontent toujours qu'il y fait soleil :D
--
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit :quand il n'y aura plus de riches en France, on se sentira "entre nous" et ça sera vachement plus sympa.
le problème sera que le gouvernement français, qu'il soit de droite ou de gauche (ou d'extrême gauche comme en Grèce) n'aura d'autre choix que de baisser les remboursements de soins, les prestations sociales, les allocations chômage, les salaires des fonctionnaires et les retraites. mais comme ça on sera encore plus entre nous :D
Tu pourrais déplacer ton inter dans Grexit, on s'y croirait :(
dede83
Banni

Message par dede83 »

christian.styling a écrit :quand il n'y aura plus de riches en France, on se sentira "entre nous" et ça sera vachement plus sympa.
a bon c est pas encore le cas en france :hein: :hein: :hein: :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit :la météo ?

les présentatrices météo sont vendues au sud et racontent toujours qu'il y fait soleil :D
Je n'osais pas le dire, je sais que votre secret est bien gardé.

Mais c'est vrai que vous avez une énergie solaire du diable

Et en plus vous arrivez à toucher le crédit d'impôt pour la transition énergétique
christian.styling
Administrateur
Administrateur

et on voit des petites nénettes en jupettes ultra-courtes et en chemisiers moulants bien plus longtemps que les gens du Nord... c'est pour ça qu'ils nous jalousent :D
--
Répondre