Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Ils nous disent qu'il y a peu de depart.
5000 l'année derniere, ca commence a faire compte tenu du nombre d'imposables.
c'est je pense surtout ça le problème.
46% des foyers fiscaux qui paient l'impôt...et même s'il y en a, je serais étonné de voir que 54% des foyers sont dans la misère...
quant à taper sur les gens qui ont bcp d'argent, moi ça me gêne pas outre mesure. Quand on a 3 bagnoles grand luxe, deux maisons pour y vivre, et encore un peu pour sortir,ben je pense que ça fait pas mal pour vivre déjà...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ghimi06 a écrit :Il t'a fait quoi le Sud à longueur de post tu tape sur le sud Je te précise que je ne suis pas sudiste mais bon entre les riches ,les émirs et les sudistes ça fait beaucoup je trouve
A te lire il n'y a que le Sud qui pompe le fric des touristes ,pour penser cela soit tu es de mauvaise foi soit tu n'a pas beaucoup voyagé que ce soit en France ou à l'Etranger
Les sudistes attaqués et raillés sans arrêt..... t'es sérieux, la..? tu lis le forum..?
quand il n'y aura plus de riches en France, on se sentira "entre nous" et ça sera vachement plus sympa.
le problème sera que le gouvernement français, qu'il soit de droite ou de gauche (ou d'extrême gauche comme en Grèce) n'aura d'autre choix que de baisser les remboursements de soins, les prestations sociales, les allocations chômage, les salaires des fonctionnaires et les retraites. mais comme ça on sera encore plus entre nous
christian.styling a écrit :quand il n'y aura plus de riches en France, on se sentira "entre nous" et ça sera vachement plus sympa.
le problème sera que le gouvernement français, qu'il soit de droite ou de gauche (ou d'extrême gauche comme en Grèce) n'aura d'autre choix que de baisser les remboursements de soins, les prestations sociales, les allocations chômage, les salaires des fonctionnaires et les retraites. mais comme ça on sera encore plus entre nous
Tu pourrais déplacer ton inter dans Grexit, on s'y croirait
christian.styling a écrit :quand il n'y aura plus de riches en France, on se sentira "entre nous" et ça sera vachement plus sympa.
a bon c est pas encore le cas en france
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
et on voit des petites nénettes en jupettes ultra-courtes et en chemisiers moulants bien plus longtemps que les gens du Nord... c'est pour ça qu'ils nous jalousent