re: Vidéos spectaculaires
Posté : mar. juil. 02, 2013 8:49 pm
c'est exactement çaRV a écrit :[...]on est sur un forum de partage de passion ; pas se partage de ... choses tristes !
![]()


Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
c'est exactement çaRV a écrit :[...]on est sur un forum de partage de passion ; pas se partage de ... choses tristes !
![]()
et j ai supprimé le reste aussi ! car rien a voir avec le 4x4 .....MG94 a écrit :Vidéo supprimée.![]()
barbette a écrit :Salut
La montée de Vuillafans en Dallara F3 :
Mais ces F3 n'ont pas de frein à main, et ça se sent un peu dans les épingles...
Tchin![]()
C'est a cause de raisonnements comme ca qu'on en arrive a s'endormir devant un grand prix...didi a écrit :en regardant cette vidéo, au demeurant très bien faite, je me disais qu'elle était très rapide cette épreuve là. Trop peut être![]()
Je pense qu'on devrait limiter, non, mieux choisir les routes prises, afin d'éviter la course à l'armement, et les risques d'accidents graves...en plus on y gagnerait en pilotage.
Bravo didi, bonne idée![]()
t'as un peu raison quand même, heureusement qu'il y a eu une évolution depuis la roue carrée...mimouss a écrit :C'est a cause de raisonnements comme ca qu'on en arrive a s'endormir devant un grand prix...![]()
Et que le sport auto n'est plus suivi, donc plus diffusé.
A quand les courses de twizi sur autoroute par mesure de securité?
Si tu a abmoteur ou motorstv regarde les courses monomarques ou de rallycross. Ca castagne sévère, ca se met au tas, parfois fort, mais tin que c'est bo les mecs qui atteignent les limites des limites! ...
excellentPierre99 a écrit :Une tondeuse pour l'herbe des circuits!
didi a écrit :t'as un peu raison quand même, heureusement qu'il y a eu une évolution depuis la roue carrée...
mais quand même; cette course de cote là, comparée à d'autres déjà vues ici est un peu trop rapide en regard des sécurités installées pour la sécurité du pilote. Après, c'est vrai aussi qu'il faut pas crier au loup avant de l'avoir vu.
Ils ont aussi interdit les groupes B, c'est sûrement pour de bonnes raisons.![]()
La vitesse sur un circuit et celle sur une route de montagne, ne sont pas comparables.
Il est souhaitable qu'une voiture de course reste une voiture, et ne devienne pas un pistolet sur la tempe.
Maintenant, loin de moi l'idée de dire que les courses de cotes sont à interdire, ce n'est absolument pas ce que je pense.