928cs a écrit :Peux-tu préciser ce que tu veux dire par le GPL dur à entretenir dans le "nord"?
Je te l'ai déjà signalé il me semble dans un autre sujet, mais voici un modèle intéressant pour qui souhaite rouler économique sans rouler au diesel:
http://www.leboncoin.fr/voitures/321232869.htm?ca=18_s
J'ai déjà fait un voyage dans celle d'un copain et c'est une bonne voiture paisible.
Sinon, voici tu souhaites donc rouler "différent" tous les jours de la semaine et le week-end, c'est cela?
Alors quand j'ai décidé d'acheter le WJ, l'idée c'était:
- garder le XJ pour le TT pur, quitte a le foutre sur plateau.
- prendre le WJ pour rouler le week-end, tracter les bateaux des potes, un plateau avec le XJ, faire les balades trop loin pour le XJ, les vacances, etc...
- garder la 205 pour aller au taf.
Avec les évènements récents, j'ai vite compris que je partirai en corse avec le XJ, donc travaux, freins, bricoles de carrosserie, divers silent bloc, ça chiffre vite
- un collègue m'achetait ma 205 a bon prix, j'ai besoin de thune, banco je vends.
- A rouler en WJ pour aller au taf je me rends compte que mon dos va mieux, que la clim' c'est cool, mais que putain niveau budget je m'emplatre facile 2000 euros de plus en gazoil apr an a rouler en 4x4, sans parler du cout d'entretien...
- même si je kiffe rouler en WJ, celui là est tout pourrite, et j'ai plus trop le temps ni les moyens de reprendre une autre caisse pour aller au taf, et j'ai plus trop envie de faire 80 bornes/jours en pot a yaourt.
Le XJ étant de nouveau "en forme", n'ayant pas non plus une grosse activité tout terrain (environ 10 vraies sorties/an), et ayant besoin de rouler tous les jours, il me faut refourguer le WJ au vendeur.
Enfin si vraiment le gars était capable de me le réparer, j'y ferais ptêtre confiance, mais vu comme il a été naze... je crois que c'est pas la peine d'insister.
platplat a écrit :Je plaisante hein, faut pas le prendre autrement.
pas de soucis, ça me permet juste de préciser ma pensée, j'vais pas jouer mon corse
