allez, feux sur le trial
Gic qui pointe le bout de son nez

il est monté. Et toc ..
mais mais mais ... il faut anticiper le virage suivant avant d'être monté... facile à dire

mais à faire c'est autre chose ... C'est moi qui vous le dis
voici un écrasé de piquet en régle ... le cadavre vert rectiligne sous le 4x4 c'est mes piquets écolos
l'entrée de la zone, sérieusement remaniée par Hervé, pour éviter que tout le monde se pose

faut passer entre les deux piquets bien sûr . Et labricolle va nous faire des trucs , je vous explique pas
Labricolle en pleinne détresse morale, épuisé, desespéré, cassé, .... Vous croyez ? ca va pas non ?

nan ... c'etait juste une pause

la preuve ci dessous
planquez vous, labricolle arrive
le Numéro continue
c'est là où je regrette de ne pas avoir de camescope. MG en début de zone, ca passe, sans toucher
MG au passage en dévers . Ca passe, sans toucher ... pffffffff
MG dans la montée, doigts dans le nez, bien placé mais avec une marche AR, inévitable sans freins séparés... Il devient pénible ce MG
et voilà ... aprés plus personne n'a le moral
enfin .... Dans ce sens, c'est donc MG le vainqueur , avec aucun touché, juste 1 MAR.
continuons :
le mog qui s'est pris la sangle à ma place , et qui se lance au trial ... bon, c'est clair, les piquets ont dû être un peu écartés

mais il l'a fait
jusqu'au bout s'il vous plait
pfff ... facile quand on est pas large
là, j'ai laissé mon cheval blanc dans des mains expertes , celles de l'inspirateur de la zone

et pour quelqu'un qui ne connait pas spécialement mon def , ben y a rien à dire . Dans ce sens, il a fait juste un touché de piquet en plus de MG , et dans l'autre sens, un sans faute ... je ne peux pas en dire de même pour moi

Au bout de 4 passages de vais arriver à quelque chose d' honorable ... peut mieux faire
allez, laissons hervé faire :
hop là ...
hop là ...
hop là ...
dégouté ...
mais Buzz arrive
et un touché ... et deux ...
et trois ... et il est interdit de repousser les piquets à la main
le 4eme touché qui arrive
et dans l'autre sens, pareil

(et Buzz qui ose me chuchoter à l' oreil que c'est parce que son GR est trop large ... ouuuuuuuuu

)
mais bon, aucun écrasement de piquet, juste un frôlement à chaque fois , question de réglage

moi j'ai 2 ou 3 trucs à revoir sur mon coup de volent .
la nuit arrive ... j'aime bien la nuit ... je suis un papillon de nuit

c'est le moment de regonfler nos 4x4 , moi j'etais descendu à 800gr avec mes guyanes, mais à mon avis, c'etait trop ... le grain en motricité etait vraiment négligeable par rapport à 1,2 bars . Pi c'est long à regonffler ... heureusement que le compresseur du club est là !!!
on etait gâté , on avait même de l'eau pour nettoyer le minimum : feux, plaques, jantes, avant la station la plus proche ....
c'est aprés , que ca dérape en général ...
Gic qui a une méthode tout à fait à lui, pour changer de pantalon .... je vous laisse admirer ....

mais je vous la déconseille vivement
le départ est proche .... et ....
il y a des choses étranges ... des choses mystérieuses .. des trucs que je ne comprend pas ... par exemple, ici, Bidru qui me montre son nouveau porte clés ... mais franchement , on s'en fou non ?

en plus il n'a qu'une clé dessus
voilà, j'ai bien foutu ma merde, je me casse
