IDF 10 (et oui ... Deja), RETOUR page 27
Modérateur : phil13
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: IDF 10 (et oui ... Deja), RETOUR page 27
gic a écrit :![]()
Pattbo ... pourquoi t'es couche sous ton Def ... y'aurai une ch'tite fuite... ?

Gic qui pointe le bout de son nez

mais mais mais ... il faut anticiper le virage suivant avant d'être monté... facile à dire

voici un écrasé de piquet en régle ... le cadavre vert rectiligne sous le 4x4 c'est mes piquets écolos

l'entrée de la zone, sérieusement remaniée par Hervé, pour éviter que tout le monde se pose

Labricolle en pleinne détresse morale, épuisé, desespéré, cassé, .... Vous croyez ? ca va pas non ?

planquez vous, labricolle arrive

le Numéro continue

c'est là où je regrette de ne pas avoir de camescope. MG en début de zone, ca passe, sans toucher

MG au passage en dévers . Ca passe, sans toucher ... pffffffff

MG dans la montée, doigts dans le nez, bien placé mais avec une marche AR, inévitable sans freins séparés... Il devient pénible ce MG
et voilà ... aprés plus personne n'a le moral
enfin .... Dans ce sens, c'est donc MG le vainqueur , avec aucun touché, juste 1 MAR.
continuons :

le mog qui s'est pris la sangle à ma place , et qui se lance au trial ... bon, c'est clair, les piquets ont dû être un peu écartés

jusqu'au bout s'il vous plait

pfff ... facile quand on est pas large

là, j'ai laissé mon cheval blanc dans des mains expertes , celles de l'inspirateur de la zone
allez, laissons hervé faire :

hop là ...

hop là ...

hop là ...
dégouté ...
mais Buzz arrive

et un touché ... et deux ...

et trois ... et il est interdit de repousser les piquets à la main

le 4eme touché qui arrive

et dans l'autre sens, pareil
mais bon, aucun écrasement de piquet, juste un frôlement à chaque fois , question de réglage

la nuit arrive ... j'aime bien la nuit ... je suis un papillon de nuit
on etait gâté , on avait même de l'eau pour nettoyer le minimum : feux, plaques, jantes, avant la station la plus proche ....

c'est aprés , que ca dérape en général ...

Gic qui a une méthode tout à fait à lui, pour changer de pantalon .... je vous laisse admirer ....

le départ est proche .... et ....

il y a des choses étranges ... des choses mystérieuses .. des trucs que je ne comprend pas ... par exemple, ici, Bidru qui me montre son nouveau porte clés ... mais franchement , on s'en fou non ?
voilà, j'ai bien foutu ma merde, je me casse
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
c'est un trucagenystao a écrit :
Pattbo ... pourquoi t'es couche sous ton Def ... y'aurai une ch'tite fuite... ?![]()
![]()
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Par contre le terrain de est top bon etienne laisse un peu a desirer au niveau accueil rendez vous compte le café etait pas pret a 9 h 30 et les peletees pour le barbecue mais pas debite (il a fallu qu'on si colle nous meme) et le pire l'eau pour laver les plaques et pare brise etait meme pas chaude
Bon pis pour les derniers sceptique le mud max il dechire grave le GR a 1.4 kg de pression il suit le MG a 1.0 kg avec ses chaco et laisse en bas des pente le Def de Pattbo a 1.2 puis a 0.8 kg
Merci a Cortel pour avoir pourrit mon Gr (merci la bande des ti'gars pour la vengeance
Chico merci pour ta temerite pour tes plantages successif qui m'ont permis de mettre au point mon slogan
"Buzz assistance Bonjour"
Merci a gic pour son role de transporteur de jantes
et mention spéciale a mes Ti'ludo et Ti'tom pour leurs entrain a se rouler dans la fange pour extraire nos jouets des boubiers les plus sales (comme quoi le dressage ca paie
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Giclette
Bon, si j'ai bien compris ... faut que je lave le G ... Mais ce qu'il sait pas le Gic, c'est que ce matin, il penche bizarrement son jouet
Bon ... vous nous conseillez quoi comme pneux ?
Heureusement que j'ai mon Patrol
Bravo à tous pour les photos et super bravo pour la vidéo ... J'adore la caméra embarquée, on profite vraiment
Super journée !
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- chico
super journee, terrain top,
une mention spécial a ti'tom et ti'ludo pour avoir passé l'apres midi dans la boue a acrocher la sangle de "BUZZ assistance" au RR ( pas top les pneus route pour la boue )
vivement la prochaine sortie
Bon, si j'ai bien compris ... faut que je lave le G ... Mais ce qu'il sait pas le Gic, c'est que ce matin, il penche bizarrement son jouet
Bon ... vous nous conseillez quoi comme pneux ? ]
des Geolandar MT
Plus serieusement des Guyanes ou des mud mawx mais j'ai un doute sur la capacités du moteur a emmener ces derniers en gros bourbiers
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Giclette
Il va aussi falloir que je nettoye à fond le radiateur
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- arroser
- Adhérent