IDF 10 (et oui ... Deja), RETOUR page 27

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

le cabri
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: IDF 10 (et oui ... Deja), RETOUR page 27

Message par le cabri »

joli joli joli :cool:
CLUB LOTUS FRANCE
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

gic a écrit :Image

Pattbo ... pourquoi t'es couche sous ton Def ... y'aurai une ch'tite fuite... ? :D

:dehors:
D Max ... en perpétuelle préparation
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

allez, feux sur le trial :idée:

Image

Gic qui pointe le bout de son nez :D il est monté. Et toc .. :cool:

Image

mais mais mais ... il faut anticiper le virage suivant avant d'être monté... facile à dire :lol: mais à faire c'est autre chose ... C'est moi qui vous le dis :D

Image

voici un écrasé de piquet en régle ... le cadavre vert rectiligne sous le 4x4 c'est mes piquets écolos :D

Image

l'entrée de la zone, sérieusement remaniée par Hervé, pour éviter que tout le monde se pose ;) faut passer entre les deux piquets bien sûr . Et labricolle va nous faire des trucs , je vous explique pas :D

Image

Labricolle en pleinne détresse morale, épuisé, desespéré, cassé, .... Vous croyez ? ca va pas non ? :grr: nan ... c'etait juste une pause :D la preuve ci dessous

Image

planquez vous, labricolle arrive :idée:

Image

le Numéro continue ;)

Image

c'est là où je regrette de ne pas avoir de camescope. MG en début de zone, ca passe, sans toucher

Image

MG au passage en dévers . Ca passe, sans toucher ... pffffffff

Image

MG dans la montée, doigts dans le nez, bien placé mais avec une marche AR, inévitable sans freins séparés... Il devient pénible ce MG :D

et voilà ... aprés plus personne n'a le moral

enfin .... Dans ce sens, c'est donc MG le vainqueur , avec aucun touché, juste 1 MAR.

continuons :

Image

le mog qui s'est pris la sangle à ma place , et qui se lance au trial ... bon, c'est clair, les piquets ont dû être un peu écartés :D mais il l'a fait :idée:

Image

jusqu'au bout s'il vous plait ;)

Image

pfff ... facile quand on est pas large
:D

Image

là, j'ai laissé mon cheval blanc dans des mains expertes , celles de l'inspirateur de la zone :D et pour quelqu'un qui ne connait pas spécialement mon def , ben y a rien à dire . Dans ce sens, il a fait juste un touché de piquet en plus de MG , et dans l'autre sens, un sans faute ... je ne peux pas en dire de même pour moi :cry: Au bout de 4 passages de vais arriver à quelque chose d' honorable ... peut mieux faire :glouglou:

allez, laissons hervé faire :

Image

hop là ...

Image

hop là ...

Image

hop là ...

dégouté ... :grr:

mais Buzz arrive :D

Image

et un touché ... et deux ...

:D

Image

et trois ... et il est interdit de repousser les piquets à la main :lol:

Image

le 4eme touché qui arrive :D

Image

et dans l'autre sens, pareil :lol: (et Buzz qui ose me chuchoter à l' oreil que c'est parce que son GR est trop large ... ouuuuuuuuu :D )

mais bon, aucun écrasement de piquet, juste un frôlement à chaque fois , question de réglage ;) moi j'ai 2 ou 3 trucs à revoir sur mon coup de volent . :glouglou:

Image

la nuit arrive ... j'aime bien la nuit ... je suis un papillon de nuit :ange: c'est le moment de regonfler nos 4x4 , moi j'etais descendu à 800gr avec mes guyanes, mais à mon avis, c'etait trop ... le grain en motricité etait vraiment négligeable par rapport à 1,2 bars . Pi c'est long à regonffler ... heureusement que le compresseur du club est là !!!

on etait gâté , on avait même de l'eau pour nettoyer le minimum : feux, plaques, jantes, avant la station la plus proche ....

Image

c'est aprés , que ca dérape en général ...

Image

Gic qui a une méthode tout à fait à lui, pour changer de pantalon .... je vous laisse admirer .... :D mais je vous la déconseille vivement :lol:

Image

le départ est proche .... et ....

Image

il y a des choses étranges ... des choses mystérieuses .. des trucs que je ne comprend pas ... par exemple, ici, Bidru qui me montre son nouveau porte clés ... mais franchement , on s'en fou non ? :lol: en plus il n'a qu'une clé dessus :D

voilà, j'ai bien foutu ma merde, je me casse :dehors: :dehors:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

nystao a écrit :
Pattbo ... pourquoi t'es couche sous ton Def ... y'aurai une ch'tite fuite... ? :D

:dehors:
c'est un trucage :grr: :D .... routine ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Buzz

Message par Buzz »

Vi M. Pattbo a qd un trial "technique" adapté au gros parce que j'ai bo rntre les ailes le gr y rentre pas dans du 36 :D

Par contre le terrain de est top bon etienne laisse un peu a desirer au niveau accueil rendez vous compte le café etait pas pret a 9 h 30 et les peletees pour le barbecue mais pas debite (il a fallu qu'on si colle nous meme) et le pire l'eau pour laver les plaques et pare brise etait meme pas chaude :grr: :D :D :D :D :D (merci qd meme monsieur pour l'accueil :ange: )

Bon pis pour les derniers sceptique le mud max il dechire grave le GR a 1.4 kg de pression il suit le MG a 1.0 kg avec ses chaco et laisse en bas des pente le Def de Pattbo a 1.2 puis a 0.8 kg :idée:

Merci a Cortel pour avoir pourrit mon Gr (merci la bande des ti'gars pour la vengeance :D )

Chico merci pour ta temerite pour tes plantages successif qui m'ont permis de mettre au point mon slogan

"Buzz assistance Bonjour" :D

Merci a gic pour son role de transporteur de jantes ;)

et mention spéciale a mes Ti'ludo et Ti'tom pour leurs entrain a se rouler dans la fange pour extraire nos jouets des boubiers les plus sales (comme quoi le dressage ca paie :D ) :ange:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Giclette

Message par Giclette »

Bonjour à tous !

Bon, si j'ai bien compris ... faut que je lave le G ... Mais ce qu'il sait pas le Gic, c'est que ce matin, il penche bizarrement son jouet :D et je peux même pas le déplacer pour faire le tour avec le Karcher ... la roue avg est à plat de chez à plat :grr: et pas question que je la change ... non seulement je ne peux pas porter la roue de secours, mais en plus, c'est pas la bonne taille :ouin: J'vais peut être quand même essayer de regonfler ... c'est peut être juste une fuite à cause d'un peu de boue qui serait coincée dans la valve (mais non, il y a pas de boue :lol: ) mais vue le dégonflage total, j'y crois pas trop :raleur:

Bon ... vous nous conseillez quoi comme pneux ? ;)

Heureusement que j'ai mon Patrol :lol: :lol:

Bravo à tous pour les photos et super bravo pour la vidéo ... J'adore la caméra embarquée, on profite vraiment :idée:

Super journée ! :idée: :boing: :)
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
chico

Message par chico »

salut la compagnie :D

super journee, terrain top,

une mention spécial a ti'tom et ti'ludo pour avoir passé l'apres midi dans la boue a acrocher la sangle de "BUZZ assistance" au RR ( pas top les pneus route pour la boue ) :D

vivement la prochaine sortie :idée:
Buzz

Message par Buzz »

[quote="Giclette"]Bonjour à tous !

Bon, si j'ai bien compris ... faut que je lave le G ... Mais ce qu'il sait pas le Gic, c'est que ce matin, il penche bizarrement son jouet :D et je peux même pas le déplacer pour faire le tour avec le Karcher ... la roue avg est à plat de chez à plat :grr: et pas question que je la change ... non seulement je ne peux pas porter la roue de secours, mais en plus, c'est pas la bonne taille :ouin: J'vais peut être quand même essayer de regonfler ... c'est peut être juste une fuite à cause d'un peu de boue qui serait coincée dans la valve (mais non, il y a pas de boue :lol: ) mais vue le dégonflage total, j'y crois pas trop :raleur:

Bon ... vous nous conseillez quoi comme pneux ? ]

des Geolandar MT :D

Plus serieusement des Guyanes ou des mud mawx mais j'ai un doute sur la capacités du moteur a emmener ces derniers en gros bourbiers ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Giclette

Message par Giclette »

[quote="Buzz"] des Guyanes ou des mud mawx mais j'ai un doute sur la capacités du moteur a emmener ces derniers en gros bourbiers ]
Il va aussi falloir que je nettoye à fond le radiateur :grr: !!! Il y a encore de la boue des 5 pilliers et des ailettes écrasées (c'est pas moi, c'est Gic ! :D ).
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Image
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »