Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
L'autre, il est en train de manger un éclair au chocolat ..... par contre, je le sens pas bien dans sa tête, il a bardé l'éclair avec un fine tranche de Jambon d'pays et je crois qu'il y a ...............naan, j'en suis sûr !!!!!! ......... un cornichon qui dépasse du chocolat !!!!!
Moi, à vot'place, j'm'en méfierai
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
En feuilletant les photos vidéo de notre expédition sub en creuse en février 2016, me suis souvenu d'un chemin qui traverse une queue d'étang marécageuse, faut que je retrouve cet endroit ça peut être fun
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :En feuilletant les photos vidéo de notre expédition sub en creuse en février 2016, me suis souvenu d'un chemin qui traverse une queue d'étang marécageuse, faut que je retrouve cet endroit ça peut être fun
note pour plus tard: ne pas oublier sangles et manilles
Cosaque a écrit :note pour plus tard: ne pas oublier sangles et manilles
Boaf si une sub passe tout passe !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES