Là, c'est moipat974 a écrit :C'est qui qui cause là
Toi ou l'autre toi
![]()

L'autre, il est en train de manger un éclair au chocolat

Moi, à vot'place, j'm'en méfierai

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Là, c'est moipat974 a écrit :C'est qui qui cause là
Toi ou l'autre toi
![]()
C'est possib', mais quand on voit ça .....pat974 a écrit :.....et puis le mini gourou Iznogoud va avoir du mal à laisser sa place.
![]()
![]()
![]()
pat974 a écrit :La trouille hein
[ATTACH=CONFIG]105967[/ATTACH]
.....C'est pas qu'il y aurait eu du relâchement, je dirais plutôt que le déficit au niveau musculaire a fini par se voir que certains ont pris l'dessus sur l'élu .....JMTT a écrit :Le p'tit personnel c'est pluskeucétè.
Impossible de retrouver le bouclier au moment de porter leur chef.![]()
allanland a écrit :Avec grand plaisir
Mais je rappelle à cette noble assemblée qu'outre vouloir participer à un rassemblement international, que dis-je, universel, de gens de bon gout, il existe un chemin initiatique sans lequel, malgré toute la bonne volonté dont vous semblez faire preuve, rien ne pourra se faire ......
La marche à suivre est expliquée ici : https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=120708-PROSTERNEZ-VOUS-!!!!!!!!!!
Alors, je rappelle aux retardataires le coté IMPERATIFde la chose ..........
En gros, dit avec des mots simples, ça veut dire :
BOUGEZ-VOUS LE FONDEMENT ET PRENEZ RAPIDOS VOS MOUILLES AVEC UN COUVRE CHEF QUI VOUS RENDRA INTELLIGENT !!!!!!
ps : J'ai sauvegardé les tophs, alors ceusses qui les ont viré d'internet, je m'engage à les remettre en ligne .... Et TOC !!!
re -ps : Lors de la dernière AG, il y a des p'tits malins qui ont cru bon de faire l'impasse ....Croivez moi, si ça continue, va falloir que ça cesse .....
re-re-ps : Chui dans une phase "Pinaise, j'ai plein d'idées nouvelles pour les nouvelles intronisations !!!!", alors méfiance ......
re-re-re-ps :![]()
![]()
J'ai hâte !!!
![]()
![]()
Je rappelle également à nos p'tits nouveaux qu'il est de coutume qu'une séance d'introni...........de parrainagese déroule en début de manifestation ..... Ayant eu un coup d'mou lors de la dernière assemblée et ayant un doute sur les capacités déployées par mon remplaçant
, je me permettrai, si cela convient à la majorité, qu'une mise à jour au niveau des introni............ des parrainages re-
, soit effectuée prestement mais néanmoins avec grande rigueur, en cette nouvelle édition
![]()
![]()
J'ai hâte !!!
![]()
![]()
![]()
Nananaaaaa, je laisse sa place à notre flamboyancepat974 a écrit :On ne rattrape pas des points dans les sondages c'est trop tard y'a qu'à voir ce qui se passe autour
et puis le mini gourou Iznogoud va avoir du mal à laisser sa place.
![]()
![]()
![]()
ÂÂÂâââhhh mince !!!!!JMTT a écrit :Nananaaaaa, je laisse sa place à notre flamboyanceavec le plus grand plaiZir .
![]()
oui mais attention le petit Auvergnat est fourbeallanland a écrit :ÂÂÂâââhhh mince !!!!!
Du coup, comme j'avais préparé plein d'réponses en pensant qu'il y aurait un peu d'résistance, ben .....
....j'ai l'éloquence qui s'est mise en veilleuse![]()
JMTT a écrit :Nananaaaaa, je laisse sa place à notre flamboyanceavec le plus grand plaiZir .
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]