Oui mais ca compte pas. C'était le guideM201 a écrit :il y a eu quelque peaux de renards de déposé
si il y de la fondu je viens![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Oui mais ca compte pas. C'était le guideM201 a écrit :il y a eu quelque peaux de renards de déposé
si il y de la fondu je viens![]()
Plus très opérationnel, le guide. Enfin, l'aspirant-guide.zounours63 a écrit :Oui mais ca compte pas. C'était le guide![]()
Il a une Chapka le garde du Corps ?????pat974 a écrit :Bon normalement c'est confirmé j'arrive accompagné de mon garde du corps le jeudi début d'après midi et je pense que l'on partira le dimanche![]()
[MODE SERIEUX ON] C'est vrai que ce topic a quelques effluves d'alcools finement distillés mais JAMAIS, Ô grand jamais, on a eu a effectuer un recadrage concernant l'alcool lors des balades. On est tous des grands garçons (et filles) pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas fairecamembert a écrit :.....Vous faites une journée rando ou vous picolez uniquement ?![]()
sauvé y aura au moins un suzukiste pour relever le niveauallanland a écrit :[MODE SERIEUX ON] C'est vrai que ce topic a quelques effluves d'alcools finement distillés mais JAMAIS, Ô grand jamais, on a eu a effectuer un recadrage concernant l'alcool lors des balades. On est tous des grands garçons (et filles) pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire. Si par malheur cela devait arriver, faut toujours penser au pire pour qu'il n'arrive pas, je serais le premier (et pas le seul) à faire que cela cesse immédiatement [MODE SERIEUX OFF]
.....A part peut-être de la part des submen, qui sont tous pour la plupart des jeunes boutonneux pré-pubère qu'il faut sans cesse remettre sur le droit chemin .... heureusement qu'il y a jf1sf5 pour rehausser le niveau
.... quoique, naan, même lui il pête les plombs .... il suffit de voir où il veut aller mettre son tréteau
....alors, du coup, ouais, les submen, c'est une purge quand ils sont avec nous
![]()
Bien sur d'ailleurs avec son collègue suisse ils ont intronisé "le gourou de poche"allanland a écrit :Il a une Chapka le garde du Corps ?????
C'est juste pour savoir .... Ca apportera une p'tite touche de couleur locale, lors de l'intronisation![]()
Dixit un mec qui se balade en Zlip jaune/chapka en fin d'apéro bien nourrit...allanland a écrit :[MODE SERIEUX ON] C'est vrai que ce topic a quelques effluves d'alcools finement distillés mais JAMAIS, Ô grand jamais, on a eu a effectuer un recadrage concernant l'alcool lors des balades. On est tous des grands garçons (et filles) pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire. Si par malheur cela devait arriver, faut toujours penser au pire pour qu'il n'arrive pas, je serais le premier (et pas le seul) à faire que cela cesse immédiatement [MODE SERIEUX OFF]
.....A part peut-être de la part des submen, qui sont tous pour la plupart des jeunes boutonneux pré-pubère qu'il faut sans cesse remettre sur le droit chemin .... heureusement qu'il y a jf1sf5 pour rehausser le niveau
.... quoique, naan, même lui il pête les plombs .... il suffit de voir où il veut aller mettre son tréteau
....alors, du coup, ouais, les submen, c'est une purge quand ils sont avec nous
![]()
Ca ne devient un dérapage que si il l'enlève pour le mettre sur la tete a la place de la chapka.mimouss a écrit :Dixit un mec qui se balade en Zlip jaune/chapka en fin d'apéro bien nourrit...![]()
C'est vrai.platplat a écrit :Ca ne devient un dérapage que si il l'enlève pour le mettre sur la tete a la place de la chapka.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]