Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

vad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par vad »

phil38 a écrit : Vad ca fuit...?? Tu as quoi comme jeep maintenant???Du TD ou du 6 cylindre??
Rien de grave, une durit d'eau a changer, mais j'ai pas réussi a trouver le temps d'aller la commander

Sinon, un mazout, j'ai donné avec le V8, je préfère rester raisonnable cette fois. Faut encore que je trouve des pneus, mais on va d'abord attendre que les finances remontent
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Hier j'ai trouvé un belle montée qui ne passe pas trop humide / cailloux... :no:
Image

A voir par temps plus sec.....
phil38
rishard3
Quatre-Quatreux

Message par rishard3 »

phil38 a écrit :Qui s'y connait en champignon ??
Image
J'en ai vu plein ;) :D (Pourtant pas humide ces temps ci...??)

Image

Plusieurs types :
Image

Mais dans le doute :no: Pourtant ils etaient beaux et sentaient bons.... :diable:
j'hesite,c'est soit un clitopile petite prune (très bon),soit un clitocybe blanchi (très toxique).dans le doute je ramasse pas ou alors je passe chez le pharmacien avec mon panier
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je m'y connais encore moins c'est pourquoi ils sont encore la bas... ;)
Mais ils etaient bien beaux, bien ferme, et avec une bonne omelette...Aller je vais aller ramasser des mousserons et des blancs.....Les seuls dont je suis sur.... :diable:
phil38
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Salut phil,dommage pour le tel mais bon j'urais du t'appeler plus tôt....
Bon alors pour ceux qui veulent on peut effectivement ce faire un truc vers chez moi y'a pas de problèmeet sa fera l'occasion de ce rencontrer.
Pour vous situer ou j'habite http://www.forum4x4.com/forum/vbgooglem ... 085&zoom=6 sinon ici jeudi j'avais 15 cm de neige :eek: mais bon elle à fondu maintenant, remplacer par un magnifique soleil. J'ai pu tester mes pneu rechapper avec le profil all terrain du BF sur la neige et j'en suis bien comptant car je tractais ma remorque avec la paille (1T4) et en côte sur neige avec l'herbe dessous départ arreter sa a bien accrocher, par contre sur route neigeuse en descente faut quand même y'aller mollo car sa pousse :D
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Promis des que quelques uns sont motivés pour aller se promener (ce qui devient rare...???) du aux actualitées anti 4x4, au prix de l'essence, a la crise..???? :no: :D
On vient te passer le bonjour :eek: et visiter quelques un de tes coins perso... :eek:
Ton plateau est splendide, et si la station de ski ouvre cette année a hauteville j'irais bien faire skier mes filles la bas....(J'aime bien les stations a taille humaine....) :eek:
phil38
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Ouais y'a celle des plans d'hotonnes c'est sympas.
Maintenant pour la crise suffit simplement de plus écouter les infos et tu verras sa ira dèja beaucoup mieux ;) :D les gens écoute trop ces conneries et ce font trop enfluencer, enfin c'est mon avis :diable:
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

100 % d'accord, A notre niveau : ca va mieux, le prix de l'essence redevient abordable....J'ai pas d'actions....Et les banques n'on pas interet a me perdre le peu que je vais leur laisser :diable:
phil38
vergeris
Quatre-Quatreux

Message par vergeris »

Salut a tous

Elles me font trop envie vos sorties !!! Depuis le temps que je vous lis et ke j'admire les photos la tentation est grande ... Mais avec mon KDJ 120 full stock (juste 4 pneus mixte) j'ai pas vraiment la bonne taille ...
Si un jour vous faite une sortie plus adaptée à mon gros, faite moi signe. Je serai ravi de venir jouer avec vous !!!
Et puis ça peu servir un gros :D :D
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

phil38 a écrit :100 % d'accord, A notre niveau : ça va mieux, le prix de l'essence redevient abordable....J'ai pas d'actions....Et les banques n'ont pas interet a me perdre le peu que je vais leur laisser :diable:
Lre prix de l'essence, je m'en fiche un peu, et pour les actions j'ai laisser tomber apres le 11 septembre. Depuis j'ai fais une croix dessus :D

Bon alors Bruno toi qui est adhérent au terrain de Anse, est ce que c'est encore accessible et comment, j'envoi des mails, mais pas de réponse.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Répondre