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re: Subaru forester
Posté : jeu. mars 02, 2017 10:18 pm
par mimouss
Voui, largement!
La partie visco du ph1 est sertie étanche. Le ph2 est fermé par un gros circlips et un pauvre torique de merde.
L'huile de bvm finie par rentrer et tue l'huile silicone.
Par contre c'est hyper facile de refaire un ph2 et pour que dalle. Mais j'ai ni la quantité ni le type d'huile à utiliser. Il suffirait même certainement de mettre une autre huile que d'origine pour retarer un ph2. Mais j'ai pas trouvé d'infos la dessus

re: Subaru forester
Posté : jeu. mars 02, 2017 10:24 pm
par jf1sf5
C'est de l'huile à base silicone mais je ne connais pas non plus la viscosité préconisée...
re: Subaru forester
Posté : jeu. mars 02, 2017 10:42 pm
par adrien62
jf1sf5 a écrit :Pas besoin de le changer, le phase 1 est bien plus costaud que le phase 2...Mimouss confirmera
mimouss a écrit :Voui, largement!
La partie visco du ph1 est sertie étanche. Le ph2 est fermé par un gros circlips et un pauvre torique de merde.
L'huile de bvm finie par rentrer et tue l'huile silicone.
Par contre c'est hyper facile de refaire un ph2 et pour que dalle. Mais j'ai ni la quantité ni le type d'huile à utiliser. Il suffirait même certainement de mettre une autre huile que d'origine pour retarer un ph2. Mais j'ai pas trouvé d'infos la dessus
Oui, c'est ce que j'ai lu au fils des pages sur sujet (jsuis arriver à la 326ème).
Mais ma crainte c'est que sur le foz que j'ai récupéré, il soit flingué, car 2 trains de pneu différent, dont 2 neuf ...
jf1sf5 a écrit :C'est de l'huile à base silicone mais je ne connais pas non plus la viscosité préconisée...
Donc comme dans le syncro des vw, c'est pas donné comme huile.
re: Subaru forester
Posté : jeu. mars 02, 2017 10:54 pm
par jf1sf5
Tu vas sur un parking de supermarché faire des "8" pas comme un bourrin et si ça broute, c'est qu'il est fatigué, sinon c'est qu'il est encore bon

re: Subaru forester
Posté : jeu. mars 02, 2017 11:01 pm
par adrien62
D'accord, ça sera fait après le redémarrage.

re: Subaru forester
Posté : jeu. mars 02, 2017 11:10 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Tu vas sur un parking de supermarché faire des "8" pas comme un bourrin et si ça broute, c'est qu'il est fatigué, sinon c'est qu'il est encore bon
De cette manière tu sait seulement s'il est serré..
Le mieux est de lever une roue av et de la faire tourner et me décrire la résistance à la rotation (linéaire ou non, résiste beaucoup ou pas du tout etc)
Souvent avant de bloquer ils donnent des signes de faiblesse visibles uniquement en fesant tourner une roue av à la main

re: Subaru forester
Posté : ven. mars 03, 2017 12:07 am
par smaret
Le probleme du joint de poêle est qu'il durcit et donc se fend ou se sépare du support assez rapidement.
En revanche certains bons silicones résistent a plus de 800 degrés. Et restent souples!

re: Subaru forester
Posté : ven. mars 03, 2017 6:19 am
par Subforest72
smaret a écrit :Le probleme du joint de poêle est qu'il durcit et donc se fend ou se sépare du support assez rapidement.
En revanche certains bons silicones résistent a plus de 800 degrés. Et restent souples!
J'imagine oui

. Mais les bricomerdier sont mal équipés chez moi

re: Subaru forester
Posté : sam. mars 04, 2017 12:53 pm
par adrien62
Hello,
J'ai pensé à un truc, les foz turbo ont pas le dual range, c'est ça ? Est-il possible de faire un mix de boite d'atmo et de turbo pour avoir la réduction sur un turbo ?

re: Subaru forester
Posté : sam. mars 04, 2017 1:47 pm
par jf1sf5
Oui !
Mais faut pas trop tirer dessus en courtes...
