[Subaru] Subaru forester

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Modérateur : MG94

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mimouss
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re: Subaru forester

#5521

Message par mimouss »

Voui, largement!
La partie visco du ph1 est sertie étanche. Le ph2 est fermé par un gros circlips et un pauvre torique de merde.
L'huile de bvm finie par rentrer et tue l'huile silicone.
Par contre c'est hyper facile de refaire un ph2 et pour que dalle. Mais j'ai ni la quantité ni le type d'huile à utiliser. Il suffirait même certainement de mettre une autre huile que d'origine pour retarer un ph2. Mais j'ai pas trouvé d'infos la dessus :(
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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jf1sf5
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re: Subaru forester

#5522

Message par jf1sf5 »

C'est de l'huile à base silicone mais je ne connais pas non plus la viscosité préconisée...
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adrien62
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re: Subaru forester

#5523

Message par adrien62 »

jf1sf5 a écrit :Pas besoin de le changer, le phase 1 est bien plus costaud que le phase 2...Mimouss confirmera ;)
mimouss a écrit :Voui, largement!
La partie visco du ph1 est sertie étanche. Le ph2 est fermé par un gros circlips et un pauvre torique de merde.
L'huile de bvm finie par rentrer et tue l'huile silicone.
Par contre c'est hyper facile de refaire un ph2 et pour que dalle. Mais j'ai ni la quantité ni le type d'huile à utiliser. Il suffirait même certainement de mettre une autre huile que d'origine pour retarer un ph2. Mais j'ai pas trouvé d'infos la dessus :(
Oui, c'est ce que j'ai lu au fils des pages sur sujet (jsuis arriver à la 326ème).
Mais ma crainte c'est que sur le foz que j'ai récupéré, il soit flingué, car 2 trains de pneu différent, dont 2 neuf ...
jf1sf5 a écrit :C'est de l'huile à base silicone mais je ne connais pas non plus la viscosité préconisée...
Donc comme dans le syncro des vw, c'est pas donné comme huile.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

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jf1sf5
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re: Subaru forester

#5524

Message par jf1sf5 »

Tu vas sur un parking de supermarché faire des "8" pas comme un bourrin et si ça broute, c'est qu'il est fatigué, sinon c'est qu'il est encore bon ;)
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adrien62
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re: Subaru forester

#5525

Message par adrien62 »

D'accord, ça sera fait après le redémarrage. ;)
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

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Subforest72
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re: Subaru forester

#5526

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Tu vas sur un parking de supermarché faire des "8" pas comme un bourrin et si ça broute, c'est qu'il est fatigué, sinon c'est qu'il est encore bon ;)
De cette manière tu sait seulement s'il est serré..

Le mieux est de lever une roue av et de la faire tourner et me décrire la résistance à la rotation (linéaire ou non, résiste beaucoup ou pas du tout etc)
Souvent avant de bloquer ils donnent des signes de faiblesse visibles uniquement en fesant tourner une roue av à la main :)
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smaret
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re: Subaru forester

#5527

Message par smaret »

Le probleme du joint de poêle est qu'il durcit et donc se fend ou se sépare du support assez rapidement.
En revanche certains bons silicones résistent a plus de 800 degrés. Et restent souples! ;)
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re: Subaru forester

#5528

Message par Subforest72 »

smaret a écrit :Le probleme du joint de poêle est qu'il durcit et donc se fend ou se sépare du support assez rapidement.
En revanche certains bons silicones résistent a plus de 800 degrés. Et restent souples! ;)
J'imagine oui :no: . Mais les bricomerdier sont mal équipés chez moi :devil:
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adrien62
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re: Subaru forester

#5529

Message par adrien62 »

Hello,

J'ai pensé à un truc, les foz turbo ont pas le dual range, c'est ça ? Est-il possible de faire un mix de boite d'atmo et de turbo pour avoir la réduction sur un turbo ?

:hein:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

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jf1sf5
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re: Subaru forester

#5530

Message par jf1sf5 »

Oui !

Mais faut pas trop tirer dessus en courtes... :diable:
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