J'ai un foz en révision là, qui a 300K
à 67K Rempacement 2 pneus (Chez Sub)
à 128K remplacement 2 pneus (Chez Sub)
à 214K Remplacement kit de roulements "boite de transfert" + kit de roulement "différentiel"
à 218K Remplacement kit joint + roulement "boite de transfert"
à 225K Remplacement butée d'embrayage + viscocoupleur
jvous dis pas les factures
le foz arrive sur ses 300K, bruit de roulement dans la boite

je vidange la boite, m'a fallu un tub d'1m pour débloquer le bouchon de vidange

Huile noire, liquide comme de la flotte, et sur le bouchon de vidange...:
Bref, par le passé 2 pneus neufs, le dif a pas aimer, ils on ouvert 2 fois en changeant des roulements alors que le dif était mort, ils on finit par changer le dif mais sans ouvrir la bv pour nettoyer... elle est pleine de limaille, et j'ai ramassé pleins de morceaux de dents de pignon et de morceaux du circlip de central dans l'huile

ça date de l'ancien central car l'actuel est nickel..
Perso sur celles ou j'ai changé un central éclaté, j'avais ouvert la boite et nettoyé un max, on récupère pas mal de saloperie..! (si on nettoie pas, ben ça se mélange à l'huile et ça va manger tous les roulements tranquillement

)
Toujours sur ce foz, le garage qui a réparé la BV a changé les amortos ar par des standards sans changer les ressorts
du coup une paire de ressorts kyb standard et nickel
avant:
après: (après avoir roulé un peu)
Sinon autre sujet, ça fait plusieurs fois que je répare des fuites sur l'échappement, pour ça le silicone pour vitre de poële est vachement mieux et moins cher que les pâtes spéciales échappement.. !
