ok, merci Alain, c'est bon à savoir !alainps10 a écrit :Ballotement exessif dans les courbes , impression de louveoiment![]()
[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
re: [Santana PS10] Doc technique
- loulou33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pourras-tu nous mettre quelques photos de ton aménagement, s'il te plait ? Sur le forum, j'ai vu pas mal de photos d'aménagement d'autres marques mais les photos de Ps10 aménagés sont rares. Quand j'en aurais finis avec la remise à flot de quelques petits problèmes mécaniques et de rouille ( chassis et portières !) je me mettrai lentement à l'aménagement pour viser l'autonomie en voyage.loulou33 a écrit :En fait suite à mon aménagement, j'ai beaucoup de poids à l'arrière, j'ai donc rajouté une lame dans le paquet pour garder une assiette normale du 4X4. Le problème est que le tarage des amortisseurs qualité origine ne contrôle plus assez les mouvements de caisse, les lames se détendent trop vite et font "rebondir" le 4X4. C'est pourquoi j'ai changé pour des amortisseur charges lourdes.
Merci d'avance

- alainps10
- Quatre-Quatreux
Les dimenssions étant les mêmes que le def 110 , tu peux faire un copié collé , des aménagementscyrilux a écrit :Pourras-tu nous mettre quelques photos de ton aménagement, s'il te plait ? Sur le forum, j'ai vu pas mal de photos d'aménagement d'autres marques mais les photos de Ps10 aménagés sont rares. Quand j'en aurais finis avec la remise à flot de quelques petits problèmes mécaniques et de rouille ( chassis et portières !) je me mettrai lentement à l'aménagement pour viser l'autonomie en voyage.
Merci d'avance![]()

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

oui, c'est vrai, juste l'ouverture arrière qui est plus grande sur le Ps10. ( pour ceux qui veulent y charger une petite palette )alainps10 a écrit :Les dimenssions étant les mêmes que le def 110 , tu peux faire un copié collé , des aménagements![]()
J'ai vu un gars qui avait installé un réservoir d'eau de 60 litres derrière la banquette arrière dans un ps10, ça mangeait pas trop de place, j'avais trouvé l'idée pas mal...
la section "aménagements" du forum regorge de photos et d'idées en tous genre, y'en a tellement que j'en n'ai pas encore fait le tour !

-
- Quatre-Quatreux
Un aperçu du miencyrilux a écrit :oui, c'est vrai, juste l'ouverture arrière qui est plus grande sur le Ps10. ( pour ceux qui veulent y charger une petite palette )
J'ai vu un gars qui avait installé un réservoir d'eau de 60 litres derrière la banquette arrière dans un ps10, ça mangeait pas trop de place, j'avais trouvé l'idée pas mal...
la section "aménagements" du forum regorge de photos et d'idées en tous genre, y'en a tellement que j'en n'ai pas encore fait le tour !![]()
- loulou33
- Quatre-Quatreux
Il est équipé d'une batterie auxiliaire, d'un frigo 50l, réservoir eau chaude 125l, plaque gaz et lit 120X240
Merci pour cette photo, ça a l'air cosy chez toi !krystof a écrit :Un aperçu du mien

Merci pour tes photos ! Je comprends mieux l'histoire du poids à l'arrière...loulou33 a écrit :[ATTACH=CONFIG]96053[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]96054[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]96055[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]96056[/ATTACH]
voici quelques photos, la particularité est que je suis en pickup double cab et que je me sert de mon 4X4 pour le boulot donc tout doit être mis et enlevé rapidement: 20 mn pour le caisson AR et 30 pour la tente.
Il est équipé d'une batterie auxiliaire, d'un frigo 50l, réservoir eau chaude 125l, plaque gaz et lit 120X240
On aperçoit une douchette, elle est électrique, je suppose ?
rrahh ça donne envie tout ça, en tous cas, bravo pour ton travail d'adaptation de cellule "amovible"
- alainps10
- Quatre-Quatreux

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS