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re: Proto tubulaire

Posté : lun. mars 09, 2009 6:21 pm
par vévé42
salut,la poignée de la bouteille de gaz c'est pour la deco ? ;) :D :D :D :D :D :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. mars 09, 2009 6:56 pm
par le fou furieux
Fabrice21 a écrit :Ca sort vraiment de l'échappement :D :D :D
On a pas mal déliré pour y arriver (j'ai faillit mourrir 10 fois :D :D :D ).
En fait, c'est du bettoyant a frein et un briquet d'un coté du silencieux.
Et des belels flammes de l'autre :diable:

Sinon, les enfants, faut pas faire ca avec le 4x4 de papa, c'est mal :cool: :cool: :cool:
tu cherchais a faire un decalaminage a l'ancienne .......... :hein: :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. mars 09, 2009 7:03 pm
par Fabrice21
La bouteille de gaz, avec Jojo, on a trouvé que c'était plutot marrant de s'en reservir ! En fait elle a un role a jouer. C'est elle qui tiend le reservoir. La pate de fixation vient s'emboiter dans le filetage de la bouteille, et le bouchon bloque l'ensemble. Perso, j'aime bien le coté un peu "Monster Garage". :D :D :D

Pour le décalaminage, c'est pas utile, il est neuf le silencieux :D :D :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. mars 09, 2009 8:04 pm
par MG94
Fabrice21 a écrit : Pour le décalaminage, c'est pas utile, il est neuf le silencieux :D :D :D
La prévention, y'a que ça de vrai. :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. mars 09, 2009 8:43 pm
par Landy
Pourquoi une bombonne de gaz et pas une bombonne GPL ? Il y en a dans toutes les contenances ?

re: Proto tubulaire

Posté : mar. mars 10, 2009 8:29 am
par Fabrice21
Pourquoi ? Parceque c'est très "pirate4x4" :D :D :D
Pourquoi ? Pour pas faire comme tous le monde :diable:
Pourquoi ? Parceque c'est moche mais ca surprend ;)
Pourquoi ? Parceque j'ai trouvé l'idée vraiment marrante, comme le fait de conserver le bouchon.
Et aussi, le volume.
J'ai 25litres de reservoir, pile-poile ce qu'il me fallait.
Moins, ca commence a être limite pour rouler 1/2 journée en trial sans être trop emmerder par les risques de déjaugeage. Même avec de la mousse et un plongueur bien pensé.

J'aurais pu m'acheter directement un petit reservoir de 20L pour 200 euros avec tous qui va bien (homologué FIA en plus), mais c'est pas trop l'esprit de mon proto depuis le début.

:D

re: Proto tubulaire

Posté : ven. mars 13, 2009 9:26 am
par Fabrice21
Quelques petites photos.
j'suis pas trop courageux cette semaine, j'ai trop envie d'aller chercher mes pneus ce WE :D :D :D

Donc, ben j'ai quand même récupéré ca. C'est des tubes neufs. Les mêmes que ceux du collecteur que j'ai acheté. Maintenant, je vais pouvoir refaire les collecteurs qu'avec du neuf, ca va être terrible :diable: :diable:
Faut juste que je commande les 3en1 chez poly aux US :
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Et je me suis enfin décidé a m'acheter des scies cloches ! Depuis le temps...
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Et ca marche bien ! Puré, si j'avais su, je les aurais acheté ya longtemps...
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Ensuite, j'ai fabriqué des supports pour mes amortisseurs avant (des procomp avec 37cm de course) :
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voila, j'ai fais qu'un coté, j'suis pas très courageux :no:
l'idée de la bride sur le tirant me permet de faire exactment comme je veux, et de compenser la quasi verticalité de l'amortisseur par une course moindre...
Bref, en compression maxi et en détente maxi, ca marche nickel.
Reste plus qu'a faire l'autre coté !

re: Proto tubulaire

Posté : ven. mars 13, 2009 9:30 am
par MG94
Fabrice21 a écrit : Reste plus qu'a faire l'autre coté !
A ce soir ! :D

re: Proto tubulaire

Posté : ven. mars 13, 2009 11:31 am
par Fabrice21
Et non.
Ce soir, on part en WE avec ma femme.
Donc pas de mécanique, même si j'en profite pour aller chercher mes nouvelles et monstrueuses roues :diable: :diable: :diable:

photo dimanche soir des bébés.

re: Proto tubulaire

Posté : ven. mars 13, 2009 12:45 pm
par MG94
Fabrice21 a écrit :Et non.
Ce soir, on part en WE avec ma femme.
Donc pas de mécanique...
C'est pas la même mécanique... :no:



:D


:sors: