Oui c'est bien celui la ]santana_51 a écrit :C'est le fameus proto av face de 206
Vu a Chatel pour ma part
C'est bien l'hydraulique![]()
Croisement de pont ?²
Modérateur : MG94
- GastonLagaf
- Messages : 4606
- Date d’inscription : avril 2005
- Localisation : Paris (Et quoi encore!!!!!!!!!!!)
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 447
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Clermont-Ferrand, Courpière (63)
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²


ex-RAT's T.I.R.
LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
quelle est la marqe de tes ressorts bleus?
- __//\ L'Aventurier//\_
- Quatre-Quatreux
- Messages : 583
- Date d’inscription : septembre 2004
- Localisation : CORSICA -42°00'30"N 9°24'51"E
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²


Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 447
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Clermont-Ferrand, Courpière (63)
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
Maxsub jeeper a écrit :c'est sur que ça croise les Lands ! Excellent système 3 points à l'arrière.
quelle est la marqe de tes ressorts bleus?
mon installation est:
- ressort Bearmach (leger plus dur que origine et rehausse +2cm)
- cone de deboitement GwynLewis
- amorto gaz DeCarbon (pas cher et meilleur que origine)
- rabaissement du support des amorto (-5cm)
- bump-stop d'origine
donc mes roues rentrent au maxi dans les ailes (1min de plus et cela frotte), et je deboitte de l'autre cote... tout en gardant un bon comportement pour tous les jours
ex-RAT's T.I.R.
LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5182
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Lot et garonne (47300)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
expat69 a écrit :mon installation est:
- ressort Bearmach (leger plus dur que origine et rehausse +2cm)
- cone de deboitement GwynLewis
- amorto gaz DeCarbon (pas cher et meilleur que origine)
- rabaissement du support des amorto (-5cm)
- bump-stop d'origine
donc mes roues rentrent au maxi dans les ailes (1min de plus et cela frotte), et je deboitte de l'autre cote... tout en gardant un bon comportement pour tous les jours
C'est cela que tu appelles "un disco quasi standard" ?

en tout cas il est bô de chez bô ton disco !
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
Tu oublies le principal : la conduite à droite.expat69 a écrit :mon installation est:
Ca change tout.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 447
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Clermont-Ferrand, Courpière (63)
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
ah oui...
et aussi, une sortie d'echappement dans l'aile et des pneus en 245/75 au lieu des 235/70...

je sais pas si il est beau, mais je l'aime bien...

ex-RAT's T.I.R.
LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5182
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Lot et garonne (47300)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 447
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Clermont-Ferrand, Courpière (63)
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²

ex-RAT's T.I.R.
LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D