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re: 1KZ-T
Posté : ven. déc. 07, 2018 4:06 pm
par floflo68
SISSOU a écrit :Pont arrière !
Je viens d ouvrir... Je vous dit pas ce qu il est tomber de la dedans
Ça tombe bien...
Je comptai lui foutre un GL de type Torsen !
Ça fait chier, mais je préfère largement ça a une boîte ou un transfert !
En gros ca t'arrange qu'il soit mort moins de scrupules a le remplacer

Ce qui suit est un avis tout a fait personel avant de mettre un blok ou un torsen va donc au bout des capacité de ton 4x4 sans modification pasque moi avec mon 73 zerro prepa jai jamais eu peur de pas ariver a franchhir un obstacles devant les potes
re: 1KZ-T
Posté : ven. déc. 07, 2018 4:12 pm
par Bebop
Truetrac direct.
Et prends pas une occasion merdique. Fais refaire le nez par un mec qui sait y faire. J'ai une bonne adresse sur La Seyne

re: 1KZ-T
Posté : ven. déc. 07, 2018 4:32 pm
par famak
Avant de continué, je lèverai les moquettes, inspecterai le châssis a la loupe, et un gros check des trains roulant et leurs freinage.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: 1KZ-T
Posté : ven. déc. 07, 2018 4:44 pm
par platplat
SISSOU a écrit :Pont arrière !
Je viens d ouvrir... Je vous dit pas ce qu il est tomber de la dedans
Ça tombe bien...
Je comptai lui foutre un GL de type Torsen !
Ça fait chier, mais je préfère largement ça a une boîte ou un transfert !
T'as touche le gros lot avec celui la

re: 1KZ-T
Posté : ven. déc. 07, 2018 5:09 pm
par SISSOU
famak a écrit :Avant de continué, je lèverai les moquettes, inspecterai le châssis a la loupe, et un gros check des trains roulant et leurs freinage.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
C est déjà fait...
Niveau châssis, caisse et freins toit est neuf !
re: 1KZ-T
Posté : ven. déc. 07, 2018 5:11 pm
par SISSOU
Bebop a écrit :Truetrac direct.
Et prends pas une occasion merdique. Fais refaire le nez par un mec qui sait y faire. J'ai une bonne adresse sur La Seyne
Le Truetrac c est l autodebloquant ?
Si c est le cas j aime pas des masses

Je fait trop de route pour un autodebloquant...
Je penser plutôt a la version GL avec un Torsen.
re: 1KZ-T
Posté : ven. déc. 07, 2018 5:12 pm
par SISSOU
floflo68 a écrit :En gros ca t'arrange qu'il soit mort moins de scrupules a le remplacer

Ce qui suit est un avis tout a fait personel avant de mettre un blok ou un torsen va donc au bout des capacité de ton 4x4 sans modification pasque moi avec mon 73 zerro prepa jai jamais eu peur de pas ariver a franchhir un obstacles devant les potes
Ça c est pas un soucis

re: 1KZ-T
Posté : ven. déc. 07, 2018 5:14 pm
par SISSOU
platplat a écrit :T'as touche le gros lot avec celui la
M en parle pas !
re: 1KZ-T
Posté : ven. déc. 07, 2018 5:14 pm
par didi
à mon avis et contrairement à la plupart d'entre vous, d'après ce que je lis, il vaut mieux avoir un chassis et une carrosserie saints que toute la mécanique.
Le travail et le coût qui en résulte peuvent être comparés.

re: 1KZ-T
Posté : ven. déc. 07, 2018 5:22 pm
par SISSOU
didi a écrit :à mon avis et contrairement à la plupart d'entre vous, d'après ce que je lis, il vaut mieux avoir un chassis et une carrosserie saints que toute la mécanique.
Le travail et le coût qui en résulte peuvent être comparés.
Certes...
Mais je l ai acheter pour être sain a 100% !
Du coup je l ai payer en conséquence !
Et je me retrouve avec un moteur et un pont dans le sac !
C est pas grave...
Je vais réparer et roule ma poule !