Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je viens d ouvrir... Je vous dit pas ce qu il est tomber de la dedans
Ça tombe bien...
Je comptai lui foutre un GL de type Torsen !
Ça fait chier, mais je préfère largement ça a une boîte ou un transfert !
En gros ca t'arrange qu'il soit mort moins de scrupules a le remplacer
Ce qui suit est un avis tout a fait personel avant de mettre un blok ou un torsen va donc au bout des capacité de ton 4x4 sans modification pasque moi avec mon 73 zerro prepa jai jamais eu peur de pas ariver a franchhir un obstacles devant les potes
floflo68 a écrit :En gros ca t'arrange qu'il soit mort moins de scrupules a le remplacer
Ce qui suit est un avis tout a fait personel avant de mettre un blok ou un torsen va donc au bout des capacité de ton 4x4 sans modification pasque moi avec mon 73 zerro prepa jai jamais eu peur de pas ariver a franchhir un obstacles devant les potes
à mon avis et contrairement à la plupart d'entre vous, d'après ce que je lis, il vaut mieux avoir un chassis et une carrosserie saints que toute la mécanique.
Le travail et le coût qui en résulte peuvent être comparés.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :à mon avis et contrairement à la plupart d'entre vous, d'après ce que je lis, il vaut mieux avoir un chassis et une carrosserie saints que toute la mécanique.
Le travail et le coût qui en résulte peuvent être comparés.
Certes...
Mais je l ai acheter pour être sain a 100% !
Du coup je l ai payer en conséquence !
Et je me retrouve avec un moteur et un pont dans le sac !
C est pas grave...
Je vais réparer et roule ma poule !