Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :Ben oui faudrait pas se faire contrôler niveau poids A "vide" (porte roue, outils, 2 pleins, 5L LRD et 5L huile) Dernier CT j'était à 1650kg....
En revenant de l'AG Shapka l'autre fois, après être passé par la suisse, pesé aux silos en rentrant, 2100kg Bon, j'était bien chargé Mais même pas de galerie ni tente de toit
Au fait t'avait fait ré-éprouver ta cuve gaz ? Mon CT m'a dit récemment que la loi n'imposait uniquement que le marquage "67R" sur le réservoir. Que l'attestation ou les chiffres qui suivent (00 ou 01) ça sert a rien J'ai encore passé 2 foz au CT en quelques jours, pas d'attestion, install d'origine de 1998, no soucis
super la compétence des ct par chez toi
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Moyenne des 3 derniers pleins 8,7 l/100km soit très peu de ville, de l'autoroute à 115/120 km/h et de la nationale, la plupart du temps avec climatisation.
Et 3 photos du Quaife arrière avant montage
DSC_0013.jpg
DSC_0014.jpg
DSC_0015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai une conduite souple, j'anticipe, (je n'accélère pas devant un feu rouge !), je monte les rapports rapidement, je voyage léger (2 adultes, 2 enfants et peu de bagages)...et voilà !
Lorsque j'ai acheté le Foz en 2002, tout d'origine, j'ai consommé 7,8 l/100, mais depuis les modifications, c'est jamais descendu en dessous de 8,7 l/100 (pneus, rehausse).