@ Mimouss: tu m'avais bien dit que pour monter 2 fusées ar a disque il faut les câbles de frein à main adéquat, mais y'avais un truc niveau longueur non

ceux de leg II sont trop long c'est ça
et ceux d'impreza tu sait pas ?
Le foz va reprendre du service rando au printemps, et j'ai un roulement ar hs, les tambours sur la ferraille... et les pov' freins avant d'origine en 277mm je les fument à chaque descente en montagne quand je suis chargé
à l'arrière je vais passer en disques ! j'ai 2 moyeux arrières complets de WRX avec disques ventilés 289mm/plaquettes à 30% d'usure, et du coup étriers rouges double piston, ça devrait freiner un peu mieux
par contre du coup j'ai que des câbles de frein à main d'impreza

ils seraient trop court
Sinon je doit avoir des câbles de legacy II qui traînent, vu que je vais surement rallonger les 2 tirants arrière pour reculer un peu la roue dans le passage de roue en vue de passer des 235/75R15, ils seraient peut-être pas beaucoup trop long
Sinon pour l'avant j'ai récupéré des disques AV 294mm comme neuf + les supports d'étriers d'outback 3l, je peut remettre mes étriers et plaquettes d'origine SF, ça devrais freiner un peu mieux ! par contre les boules ça passe pas dans du 15".. en tout cas pas dans les jantes tôles d'origine, ni dans les jantes et29 que j'ai acheté pour mes futur mud

Mais j'ai toujours pas monté les élargisseurs 1cm que tu m'avait filé Vincent

avec les jantes et29 ça passe avec 1cm d'élargisseur
Je préfère comme ça, en fait j'ai un peu peur que les étriers 4 pistons de gt il y ai de la terre et cailloux qui viennent s'y coincer..
pis l'outback ça lui ferais pas de mal les étriers 4 pistons

et vu que j'ai des plaquettes d'occaz pas mal et un 2ème jeux de disques 294mm comme neuf
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