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re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 20, 2017 8:12 pm
par adrien62
Subforest72 a écrit :vraiment vraiment grand le 205/80R16 :(
73cm. Pour du terrain ? :hein:

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 20, 2017 8:14 pm
par Subforest72
adrien62 a écrit :73cm. Pour du terrain ? :hein:
d'origine 68cm. moi en 215/75R15 je suis en diamètre théorique à 70,35 je crois, je passe a 3mm de la coupelle d'amortisseur à l'arrière... elle frotte en croisement :no: et ça c'est avec des amortos SG arrière, car avec les SF tu peut même pas mettre la roue en place :D

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 20, 2017 8:15 pm
par adrien62
Subforest72 a écrit :Toujours le même PB, si c'est pour faire que du terrain ça va... mais sur route ouverte :no:
J'avoue que là c'est tout de même extrême ...
Les cales au dessus des amortos c'est déjà pas mal non ? Il y a pas une histoire d'amorto de legacy plus long etc ?

Edit : j'ai ma réponse au dessus pour les amortos.

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 20, 2017 8:18 pm
par Subforest72
adrien62 a écrit :J'avoue que là c'est tout de même extrême ...
Les cales au dessus des amortos c'est déjà pas mal non ? Il y a pas une histoire d'amorto de legacy plus long etc ?

Edit : j'ai ma réponse au dessus pour les amortos.
quand t'a une question technique sur la réhausse, tu cherche comme ça: :D https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9hausse+subforest72&rlz=1C1AVNC_enFR567FR567&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjmhpfnsZ_SAhUJExoKHUM6BrkQ_AUICSgC&biw=1600&bih=780

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 20, 2017 8:21 pm
par adrien62
Wé je suis sur google, mais je regarde en ingliche. Pas pensé à marquer Subforest72 :elan:

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 20, 2017 8:27 pm
par mimouss
Pas besoin de gros pneu. Si tu veux un truc qui énerve reste "bas" et travaille la transmission. Dccd, quaife ou suretrac et débattements travaillés ;)
On est assez vite à 30cm au point le plus bas en restant discret.... ;)
Les gros pineu c'est pour les ponts rigides...

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 20, 2017 8:31 pm
par Subforest72
le mien était vraiment razmoquette avant :lol:



Avant
dsc00152-2451a40.jpg

Après
img_20150428_211127-1--4b007ba.jpg


:diable:

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 20, 2017 8:31 pm
par mimouss
J'ai pas encore creusé le sujet mais d'après les info que j'ai pu trouvé, il y aurai peut être moyen de monté un bloc av de nissan à l'arrière du Forester. C'est le diff R180 qui équipe les sti. Il existe un kit pour mettre les cardan r160 dans un diff R180.
Le r160 stock correspond en diamètre/cannelures aux diffs renforcé sur Land. R180 c'est encore plus gros... ;)

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 20, 2017 8:32 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Pas besoin de gros pneu. Si tu veux un truc qui énerve reste "bas" et travaille la transmission. Dccd, quaife ou suretrac et débattements travaillés ;)
On est assez vite à 30cm au point le plus bas en restant discret.... ;)
Les gros pineu c'est pour les ponts rigides...
sur que rien que l'impreza D'alex full stock juste 4 suspatt d'origine SF + pneus mixtes 205/70R15, ça laisse tous les gros derrière dans les ornières :lol:

re: Subaru forester

Posté : lun. févr. 20, 2017 8:36 pm
par adrien62
mimouss a écrit :Pas besoin de gros pneu. Si tu veux un truc qui énerve reste "bas" et travaille la transmission. Dccd, quaife ou suretrac et débattements travaillés ;)
On est assez vite à 30cm au point le plus bas en restant discret.... ;)
Les gros pineu c'est pour les ponts rigides...
Il faut que je me résigne a ne pas investir dedans. Que ce soit pour le refaire propre, ou le finir en TT ... Je souhaite restaurer rapidement mon defender, donc faut pas que j'y mette des milles et des cent :( donc 4 pneu et du temps à passer à souder etc quoi.