si c'est pareil sur sub, ça me convientcamembert a écrit :Sur les vitara les cardans dits grand angle on les flingue pareil que les origine.

Modérateur : MG94
si c'est pareil sur sub, ça me convientcamembert a écrit :Sur les vitara les cardans dits grand angle on les flingue pareil que les origine.
Chez suz' ils sont solides pour ce type d'usage. Mais si tu leur colles trop d'angles ils explosent. Et ce que je voulais dire c'est qu'au final l'angle limite des grand angle est le même que celui des origineSubforest72 a écrit :si c'est pareil sur sub, ça me convientMes cardans d'origine arrivent au bout après 335K dont 90K avec la réhausse au max de leur capacité, avec pas mal de ballades chemin, TT de temps en temps, et à tracter sur autoroute régulièrement
![]()
mouai, je préfèrerais fabriquet un triangle supérieur ! et ça serais pas si compliqué ! reprise en sandwitch entre les berceau et la caisse, et une platine sur le haut de la fusée, avec rotulejf1sf5 a écrit :Tu rajouterais 2 tirants en partant de la fixation de l'amortisseur sur le moyeu et qui se reprendraient sur les tirants/triangle côté berceaux ? C'est une solution assez simple et à l'usage, je pense que ça ressemblera à une épure de pont rigide.
mouaicamembert a écrit :Chez suz' ils sont solides pour ce type d'usage. Mais si tu leur colles trop d'angles ils explosent. Et ce que je voulais dire c'est qu'au final l'angle limite des grand angle est le même que celui des origine
Mes Heri avant ne sont pas encore morts mais ils ont pas mal de jeu. C'est sûr que c'est pas de la qualité OEM mais ça rend service pour les grands débattements. Jeremiah sur offroadsubarus va en faire des sur-mesure chez CVO (constant velocity of ocala) mais ça va plutôt tourner autour de 500$/pièce...Subforest72 a écrit :si c'est pareil sur sub, ça me convientMes cardans d'origine arrivent au bout après 335K dont 90K avec la réhausse au max de leur capacité, avec pas mal de ballades chemin, TT de temps en temps, et à tracter sur autoroute régulièrement
![]()
combien de km depuis que tu les a montésjf1sf5 a écrit :Mes Heri avant ne sont pas encore morts mais ils ont pas mal de jeu. C'est sûr que c'est pas de la qualité OEM mais ça rend service pour les grands débattements. Jeremiah sur offroadsubarus va en faire des sur-mesure chez CVO (constant velocity of ocala) mais ça va plutôt tourner autour de 500$/pièce...
D'ailleurs sur Rockauto, ils ressemblent à du Heri mais je ne sais pas si ce sont des Heri, il y a quand même quelques petites différences...si c'est pour mieux, tant mieux !
25 Mkm, dont la Corse, le Maroc et les petites balades en France…Subforest72 a écrit :combien de km depuis que tu les a montés
Effectivement après avoir comparé les photos, j'ai remarqué que les colliers des soufflets ne sont pas les mêmes, et que la partie qui contient les billes pour permettre l'allongement du cardan n'est pas faite pareil !
Puis vu les différences de prix, ça doit pas être la même marque
A priori TrakMotive est bien une marque différence de heriautomotive !
ouai'p... à ce prix je crois que je vais testerjf1sf5 a écrit :25 Mkm, dont la Corse, le Maroc et les petites balades en France…
Ou alors ce sont des Heri rebadgés. De toute façon, à ce prix, c'est du made in China !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]