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re: Subaru forester
Posté : mar. févr. 07, 2017 9:35 pm
par Subforest72
Ben ouais, mais pas encore assez de benef pour acheter de la pièce pour moi

re: Subaru forester
Posté : lun. févr. 13, 2017 8:09 pm
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : lun. févr. 13, 2017 10:10 pm
par jf1sf5
Je viens de lire...mais non, pas de suggestions
C'est un MAF sur SG ? Sinon, vu les symptômes, ça fait penser à une prise d'air illégale.
re: Subaru forester
Posté : lun. févr. 13, 2017 11:32 pm
par Subforest72
Capteur Map sur l'installation gpl, et d'origine simplement un capteur pression et un autre de température d'air. (N'a pas de capteur Map comme certains ej201 sur les derniers sf)
re: Subaru forester
Posté : ven. févr. 17, 2017 10:04 am
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : ven. févr. 17, 2017 10:15 am
par Subforest72
je crois que l'impreza va finir, après un body-lift, avec 4 hery, et amorto séparés des ressorts pour un débattement approchant au max des 45° des cardans

re: Subaru forester
Posté : ven. févr. 17, 2017 11:23 am
par jf1sf5
Belle trouvaille pour les Heri arrière
Comment tu vas faire pour séparer les ressorts des amortisseurs ? Double triangulation ?
re: Subaru forester
Posté : ven. févr. 17, 2017 11:33 am
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Belle trouvaille pour les Heri arrière
Comment tu vas faire pour séparer les ressorts des amortisseurs ? Double triangulation ?
non simple je pense, mais relier les 2 tirants arrière, les rotuler au bout, et à l'avant comme à l'arrière, construire un support pour le haut du ressort

re: Subaru forester
Posté : ven. févr. 17, 2017 2:03 pm
par jf1sf5
Tu rajouterais 2 tirants en partant de la fixation de l'amortisseur sur le moyeu et qui se reprendraient sur les tirants/triangle côté berceaux ? C'est une solution assez simple et à l'usage, je pense que ça ressemblera à une épure de pont rigide.
re: Subaru forester
Posté : ven. févr. 17, 2017 2:11 pm
par camembert
Sur les vitara les cardans dits grand angle on les flingue pareil que les origine.