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re: Subaru forester
Posté : dim. févr. 05, 2017 6:12 pm
par Subforest72
dede83 a écrit :jsaispo
c est la meme que pour les t2 2.7 et 3.0
ouai mais tu parle de quel modèle de sub ? les préco ne sont pas les mêmes sur BVA 4 jusqu'à 2003, sur bva 4 2004+ et sur BVA 5

re: Subaru forester
Posté : dim. févr. 05, 2017 6:15 pm
par dede83
re: Subaru forester
Posté : dim. févr. 05, 2017 6:17 pm
par Subforest72
Adrien t'a de la concurrence
p1070277.resized-40f9413.jpg
ils ont fait l'Islande comme ça

re: Subaru forester
Posté : dim. févr. 05, 2017 6:57 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :Adrien t'a de la concurrence [emoji38]
[ATTACH=CONFIG]106467[/ATTACH]
ils ont fait l'Islande comme ça

re: Subaru forester
Posté : lun. févr. 06, 2017 11:03 pm
par Subforest72
Enfin reçu mon filtre à essence oem pour l'outback !
Changé de suite :
IMG_20170206_183207.jpg
IMG_20170206_204227.jpg
Y'en avais grandement besoin

re: Subaru forester
Posté : lun. févr. 06, 2017 11:30 pm
par smaret
C'est facile à faire? Il se trouve où? Je vais vérifier je crois que le mien avait été fait il y a pas trop longtemps

Ca se change au bout de combien? 100kkm?
re: Subaru forester
Posté : mar. févr. 07, 2017 7:47 pm
par Subforest72
smaret a écrit :C'est facile à faire? Il se trouve où? Je vais vérifier je crois que le mien avait été fait il y a pas trop longtemps

Ca se change au bout de combien? 100kkm?
Oui conseillé tous les 100K sur le bouquin.
pas bien dur a faire, il se trouve sous la banquette arrière côté passager.
Attention aux vis qui ferment le réservoir ! (boulons de 8) du même genre que ceux des cache culbuteurs, couple de serrage max 5nm ! (3 étaient foirés sur la mienne

)
Par contre bien penser a prévoir les 2 joints neufs !!! surtout le gros joint torique du bocal métallique qui ferme ! il était pas dispo sur partsouq, du coup j'ai remis l'ancien, mais j'ai bien bien galéré à le remonter

avec l'essence il se détend et est trop grand pour son emplacement, une vraie merde a remonter
IMG_20170206_205739[1].jpg
IMG_20170206_210343[1].jpg
re: Subaru forester
Posté : mar. févr. 07, 2017 7:50 pm
par Subforest72
Bon sinon d'avoir changé le filtre à essence, je peut désormais tenir les 4000tr sur plus de 500m

et la boite est plus souple au passage des rapports
Par contre moteur toujours mou comme une chique entre 2 et 4000tr... Coupleux en dessous, et par comme une flèche dès 4000, mais entre 2, pas nerveux la bête
Mais j'ai un soucis de capteur cliquetis, surement la cause..! A voir
re: Subaru forester
Posté : mar. févr. 07, 2017 8:50 pm
par smaret
Je te confirme le cliquetis ça change la donne!
re: Subaru forester
Posté : mar. févr. 07, 2017 9:01 pm
par mimouss
Le cliquetis oblige le calculo à baisser l'avance donc la puissance...
