trialiste retraité depuis 1998... j'ai découvert votre sujet par hasard,
grâce à cette superbe rétro je viens de revivre 10 ans de championnat de France (et du coup j'ai oublié de bosser pendant 2 heures

mouééééééééééééééééfranckl a écrit :bonjour
trialiste retraité depuis 1998... j'ai découvert votre sujet par hasard,
grâce à cette superbe rétro je viens de revivre 10 ans de championnat de France (et du coup j'ai oublié de bosser pendant 2 heures)

Va falloir que je regarde ça.franckl a écrit :salut MG94
oui j'ai couru 10 ans en série et a la fin en super série sur un suz tu as d'ailleurs posté des photos sur la manche d'oricere (je suis au milieu du drac)

MG94 a écrit :Va falloir que je regarde ça.
![]()

C'est sur c'est la jeep de RolandMG94 a écrit :
Franchissement de marche dans les sous-bois (ici Roland Laget je crois) ou l'envol d'un Willys.![]()
![]()
Sur la 1ere sortie des panthères roses Roland est pas singé par Vincent mais par Hugues pour toute la saison je crois ???MG94 a écrit :
Pour cette saison 1982, Rolland laget et sa Jeep arborent une tenue "panthère rose"... avec calandre chromée s'il vous plait !![]()
Ça c'est du détail. Le plus important on le voit sur la photo : terrain "graveleux" et excavations réalisés à la pelleteuse.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]