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re: kit trail master pour t2

Posté : sam. janv. 20, 2007 2:46 am
par indien 972
le bon reglage faut que sa pique du nez :confused: :confused:

re: kit trail master pour t2

Posté : lun. févr. 05, 2007 1:12 pm
par grzegorz
Alors j'ai Trailmaster :) et les pneus BFG AT 245/75/16

Ce sont les pneus:
http://airman.myftp.org/index.php?optio ... &Itemid=53

et Terrano apres lift :)
http://airman.myftp.org/index.php?optio ... 7&catid=45


Les resultat c'est +8cm (Trail +6cm BFG +2,5cm)

Yupi :) !!!

re: kit trail master pour t2

Posté : lun. févr. 05, 2007 1:21 pm
par stef64
:o :eek:

:clap: :clap: :clap:

re: kit trail master pour t2

Posté : lun. févr. 05, 2007 1:55 pm
par bismuth
:o :eek:

:clap: :clap: :clap:



pas vrai Stef ? :D

je dirais meme plus

Posté : lun. févr. 05, 2007 6:12 pm
par OlivierLB
:o :eek:

:clap: :clap: :clap:

YUPI :D :D :D :D

re: kit trail master pour t2

Posté : lun. févr. 05, 2007 11:43 pm
par indien 972
:confused: et pi, devant :confused: :confused:

achat kit TM

Posté : jeu. févr. 08, 2007 12:41 pm
par gab
Bonjour,

J’en visage l’achat de nouveaux amortisseurs avec une petite rehausse. Les TM semble faire le bonheur de beaucoup de monde sur ce forum pour un prix très intéressant. En plus avec les +10 à l’arrière les débattements du pont arrière semble bien sympa et il semble qu’on puisse virer la barre stable. Je reviendrai sur ce sujet un fois que j’aurais fais mon achat.

Ma question est de savoir ce que valent les ressorts fournis dans le kit TM.

Merci

@+

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. févr. 08, 2007 1:03 pm
par big nono
Salut les ressorts sont des + 5, les amortisseurs + 10 il n'y a qu'un modèle pour nos T2 et la chape n'est pas obligatoire pour ce genre de réhausse.
C'est vraiment sper le comportement est totalement différent.
Très bon achat.

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. févr. 08, 2007 1:52 pm
par bismuth
+ 1

très bon achat :o :o

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. févr. 08, 2007 2:09 pm
par stef64
+1! ;)

Avant:
Image

Après:
Image

Et niveau comportement c'est beaucoup mieux.
Plus de pompages à l'avant => trajectoires plus précises (avec des pneus route). ;)
Pour les ressorts, c'est quand même plus ferme, mais avec des pneus aux flancs plus hauts et une pression pas trop forte (2.3b pour moi), ça reste convenable.