oui pas mal la manoeuvre pour faire le demi tour

Modérateur : MG94
oui pas mal la manoeuvre pour faire le demi tour
baroudeur73 a écrit :B'soir a tous,http://www.dailymotion.com/video/x1t3g9 ... al-offroad video trouvé sur dailymotion ,le gars est comme moi ,on aiment la meme musique et les TOYS serie 7
il est surtout bien conduitjcnappee a écrit :c'est bô un 73 avec blocages qui passe tout en douceur...![]()
Je n'ai pas vraiment entendu de bruit de transmission qui casse. Ça ressemble plus à des bruits de suspension (les ressorts à lames qui travaillent).Fabrice21 a écrit :la manoeuvre est pas mal, certe, mais à mon avis, il devait avori le bloc AR d'enclenché. Et le bruit, ca doit être son demi-arbre qui n'a pas aimé que la voiture fasse marche arriere en même temps qu'elle accelere...
moralité, quand ca merde dans un montée et qu'il faut redescendre : pas de bloc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le gars est bon,il connait bien son pepere!!!jcnappee a écrit :c'est ce que j'entendais pas "tout en douceur"...![]()
pas un bruit de moteur qui hurle...
pas un patinage intempestif, des figures acrobatiques bien enroulées... que du bonheur...![]()
d'accord pour les blocscharly 60 a écrit :le gars est bon,il connait bien son pepere!!!
je pourais dire que les bloc de pont font les trois quart du boulot,que les blocage ormis le central c est un truc de fille,mais vous allez dire que je medit!!!![]()
alors je le dit pas!!!
labricolle a écrit :d'accord pour les blocsmais le mec met les roues ou il le faut
![]()
dans le doute!!!!!si t as les moyens ,les deux!!!!!!jcnappee a écrit :incontestable...
En fait on remarque, à un moment (il fait une manoeuvre sur une bosse), qu'il n'a pas les blocs tout le temps car là, il a un peu de mal.
Mais le reste du temps, c'est un régal de complicité entre une machine parfaite (la prépa est assez basique en fait) et un conducteur avisé et adroit...![]()
alors... blocages ou débattements ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]