oui pas mal la manoeuvre pour faire le demi tour
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- Fabrice21
- Quatre-Quatreux
moralité, quand ca merde dans un montée et qu'il faut redescendre : pas de bloc

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
baroudeur73 a écrit :B'soir a tous,http://www.dailymotion.com/video/x1t3g9 ... al-offroad video trouvé sur dailymotion ,le gars est comme moi ,on aiment la meme musique et les TOYS serie 7
c'est bô un 73 avec blocages qui passe tout en douceur...
- labricolle
- VIP

il est surtout bien conduitjcnappee a écrit :c'est bô un 73 avec blocages qui passe tout en douceur...![]()

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
pas un bruit de moteur qui hurle...
pas un patinage intempestif, des figures acrobatiques bien enroulées... que du bonheur...
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Je n'ai pas vraiment entendu de bruit de transmission qui casse. Ça ressemble plus à des bruits de suspension (les ressorts à lames qui travaillent).Fabrice21 a écrit :la manoeuvre est pas mal, certe, mais à mon avis, il devait avori le bloc AR d'enclenché. Et le bruit, ca doit être son demi-arbre qui n'a pas aimé que la voiture fasse marche arriere en même temps qu'elle accelere...
moralité, quand ca merde dans un montée et qu'il faut redescendre : pas de bloc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas si y'a des blocs sur son machin mais de toutes façons y'a pas d'adhérence donc je vois pas trop ce qui pourrait créer des contraintes entrainant une casse.
Jean-pierre

- charly 60
le gars est bon,il connait bien son pepere!!!jcnappee a écrit :c'est ce que j'entendais pas "tout en douceur"...![]()
pas un bruit de moteur qui hurle...
pas un patinage intempestif, des figures acrobatiques bien enroulées... que du bonheur...![]()
je pourais dire que les bloc de pont font les trois quart du boulot,que les blocage ormis le central c est un truc de fille,mais vous allez dire que je medit!!!
alors je le dit pas!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- labricolle
- VIP

d'accord pour les blocscharly 60 a écrit :le gars est bon,il connait bien son pepere!!!
je pourais dire que les bloc de pont font les trois quart du boulot,que les blocage ormis le central c est un truc de fille,mais vous allez dire que je medit!!!![]()
alors je le dit pas!!!

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
labricolle a écrit :d'accord pour les blocsmais le mec met les roues ou il le faut
![]()
incontestable...
En fait on remarque, à un moment (il fait une manoeuvre sur une bosse), qu'il n'a pas les blocs tout le temps car là, il a un peu de mal.
Mais le reste du temps, c'est un régal de complicité entre une machine parfaite (la prépa est assez basique en fait) et un conducteur avisé et adroit...
alors... blocages ou débattements ?
- charly 60
dans le doute!!!!!si t as les moyens ,les deux!!!!!!jcnappee a écrit :incontestable...
En fait on remarque, à un moment (il fait une manoeuvre sur une bosse), qu'il n'a pas les blocs tout le temps car là, il a un peu de mal.
Mais le reste du temps, c'est un régal de complicité entre une machine parfaite (la prépa est assez basique en fait) et un conducteur avisé et adroit...![]()
alors... blocages ou débattements ?![]()
j ai beau faire la grande bouche,si j avait les thunes,j aurait un blocage pour filles a l arriere!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!