c'est vraiidefix a écrit :ouiet les modos sont sympas là bas aussi
![]()

j'y étais déjà inscrit sur le pajero.com avant 2004, sous son précédent format

Modérateur : zounours63
c'est vraiidefix a écrit :ouiet les modos sont sympas là bas aussi
![]()
Je veut dire que oui le bocale était vide100kg a écrit :salut a tous
oui sur ta photo c'est le vase d'expansion
ou
si tu preferes le bocale du liquide de refroidissement
que veux tu dire par :"j'ai ouvert le capot plus de refroidissement" ?
le bocal etait vide ?
as tu ouvert le bouchon du radiateur pour voir si il y en avait dedans ?
refait les niveaux et tu verra par la suite si tu consommes du ldr ou si tu en perds
"100kg"
Donc j'ouvre le radiateur et je fait mon niveau par la ? il faut qu'il sois rempli a ra-bore le radiateur ?christian.styling a écrit :le liquide de refroidissement on le complète par le bouchon du radiateur -à froid-, si ça en a besoin
le vase d'expansion (bocal de compensation) c'est un trop plein : il faut qu'il y en ait "un fond"
mais ça n'a pas à dépasser le niveau maxi et si c'est au niveau mini c'est pas grave
ce qu'il faut surveiller c'est la consommation du liquide de refroidissement
Merci pour le lien je vais aller voiridefix a écrit :pour les entretien là tu a tout
http://www.le-pajero.fr/meca_ent/capacite.htm#PAJERO-2
sous la caisse quelques point de rouille mais sa transperce pas et sous les tapis j'ai regarder vite fait mais j'ai rien vue d'anormal , le mec ma dit qu'il a refait les passages de roue et bas de caisse justeidefix a écrit :bizarre ça !
t'as regardé à l'intérieur sous les tapis de sol dans quel état est la caisse ? et tu as un peu regardé sous la caisse aussi ?
idefix a écrit :dans le cas où tu cconsommerais du liquide refroisiddement tu trouveras là une piste
http://www.forum.le-pajero.fr/viewtopic ... 64&t=22186
mais il y a pas que ça
je ne saurais que te conseiller d'aller sur le PPC si tu veux pleins d'infos, il y a des pros des mitsu toutes générations et même des mécano Mitsu![]()
10w40 parfaitmireje a écrit :sous la caisse quelques point de rouille mais sa transperce pas et sous les tapis j'ai regarder vite fait mais j'ai rien vue d'anormal , le mec ma dit qu'il a refait les passages de roue et bas de caisse juste
nickel sa , je vais aller y jeter un coup d’œil.
j'ai aussi une fuite d'huile , jeudi je le met sur le pont pour voir d’où ça vient
j'ai regarder le lien qu'on ma donner pour l'huile et ça dit :
Huile Minéral
Normes API - CD
SAE 15W40 ou SAE 20W40
hors j'ai de la 10w40 sa craint ou pas ?
Nickel alorsPMV a écrit :10w40 parfait![]()
mireje a écrit : Bientôt 60 pages ....![]()
Si on pouvait etre payer a posteridefix a écrit :
et puis à cause de toi et de mon pote RD110 j'ai fais en un mois le quota de post d'une année!![]()
ouimireje a écrit :Sinon pour le niveau du radiateur je rempli a fond ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]