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re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. déc. 15, 2013 11:33 am
par Bebop
heu... visuellement, c'est dur de voir la différence

re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. déc. 15, 2013 5:50 pm
par Ajax
il faut juste démonter

et mesurer combien il y a par rapport au plan de joint sur la boite et sur le transfert

re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. févr. 04, 2014 11:27 am
par dayer1313
Up
re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. févr. 04, 2014 11:40 am
par valJeep
dayer1313 a écrit :Up
Bientôt bientôt

re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. févr. 04, 2014 8:19 pm
par Bebop
y'a que toi qui y crois

re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. févr. 04, 2014 8:23 pm
par valJeep
Bebop a écrit :y'a que toi qui y crois
Tiens bah tu tombes bien toi, pour un arceau interne sur un xj 5 portes, ça suffit 18m de tubes en T3??
re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. févr. 04, 2014 8:25 pm
par Bebop
heu... ça dépend

re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. févr. 04, 2014 8:35 pm
par valJeep
Bebop a écrit :heu... ça dépend
Ça dépasse !!! Bon déjà du T3 en 48 Ça devrait suffire? À priori je peux avoir un super prix

re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. févr. 04, 2014 8:38 pm
par Bebop
AMHA diam 48 c'est très (trop) gros...
Je prendrais du 42 si j'étais toi.
Et une quatrième barre

re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. févr. 04, 2014 8:40 pm
par valJeep
De toute façon faudra quand même que je fasse les mesures... Putain fait chier le taf en ce moment j'ai le temps de rien!