Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
re: Le BAR des Zukistes
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
.
Comme d'habitude, j'ai déambuler dans les sectateurs et je peut vous dire que les commentaires sont assez cocasse
Celui là ma vraiment plus: '' il va pas passer là avec son petit truc, les gros machins il se son tous planté ''

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
juste pour ramener ma science sur un sujet avec lequel je n'ai aucun rapport, c'est TIM cameron, pas TEAM cameron.suz78 a écrit :et loin de devant des proto de ouf style team cameron loulou bien jouer zuk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
Team = une équipe
Tim = un prénom, celui de Tim Cameron.
Et il n'y a pas de protos style Tim Cameron en france...
Lingonica s'en rapproche un peu mais il lui manque 350cv
la sont eu tous fauxttmavie a écrit :![]()
.
Comme d'habitude, j'ai déambuler dans les sectateurs et je peut vous dire que les commentaires sont assez cocasse![]()
Celui là ma vraiment plus: '' il va pas passer là avec son petit truc, les gros machins il se son tous planté ''![]()
dommage y a pas de big bloc en franceBebop a écrit :juste pour ramener ma science sur un sujet avec lequel je n'ai aucun rapport, c'est TIM cameron, pas TEAM cameron.
Team = une équipe
Tim = un prénom, celui de Tim Cameron.
Et il n'y a pas de protos style Tim Cameron en france...
Lingonica s'en rapproche un peu mais il lui manque 350cv![]()
- Bebop
En effet c'est hyper lourd et très très gros... Un big block ça fait environ 500kg complet... Tu rajoutes 150kg de bva et 100kg de transfert et ça pique un peu...
On retrouve surtout des small block et des LS sur les protos.
En france, le moteur V8 ricain que l'on peut trouver le plus facilement c'est le V8 5,2 des grand cherokee ZJ. Il est coupleux mais peu performant dans les tours... Et je conseille de prendre un modèle avant 96, l'électronique est plus simple et la BVA est hydraulique
- Bebop
je suis pas fane de c est machine en plus pour en faire quoi si c est pour ce la pete je pefere garder mon zukBebop a écrit :Y'a assez peu de big blocks dans les protos US.
En effet c'est hyper lourd et très très gros... Un big block ça fait environ 500kg complet... Tu rajoutes 150kg de bva et 100kg de transfert et ça pique un peu...
On retrouve surtout des small block et des LS sur les protos.
En france, le moteur V8 ricain que l'on peut trouver le plus facilement c'est le V8 5,2 des grand cherokee ZJ. Il est coupleux mais peu performant dans les tours... Et je conseille de prendre un modèle avant 96, l'électronique est plus simple et la BVA est hydraulique![]()
- Bebop
On est pas obligé de vivre au travers des autres