Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

Re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Message par christian.styling »

QUI fait des erreurs pendant la procédure ?...

L'avocat défend son client, présumé innocent.
Si l'avocat s'aperçoit que ses adversaires ont fait des erreurs, c'est son taf de les signaler. Il est là pour ça.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Moi j'adore les avocats ! Avec une sauce cocktail et quelques crevettes c'est divin ...j'ai failli dire "à tuer" , mais j'ai eu peur de certains..
:D
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Son travail c'est de défendre son client.

Le mec qui gagne le Dakar en passant par le tapis vert, c'est pas la même chose qu'à la régulière.

Les flics ont bien des choses à penser quand ils prennent des risques pour aller chercher un criminel pour avoir le droit de pas voir le petit détail qui va tout foutre par terre.

Mettez vous bien à la place de la femme qui s'est bien fait défoncer sa face, qui a réussit à s'échapper, qui est passée devant des flics (pas tjs au top de l'empathie) qui est allée au tribunal, qui a été passée au grill par tout ces gens honorables de la justice et leurs questions à la con, et au final voir la saloperie de vice de forme tomber (ben oui, c'est la loi donc c'est respectable à vous lire) et voir l'autre déglingué être libéré avec le droit de recommencer quand il le souhaitera.

Mettez vous bien à la place de cette femme avant de dire que c'est génial le vice de forme.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

perju930 a écrit : ven. janv. 17, 2025 6:22 pm Moi j'adore les avocats ! Avec une sauce cocktail et quelques crevettes c'est divin ...j'ai failli dire "à tuer" , mais j'ai eu peur de certains..
‘’Crevette m’a tuer’’

Ça match pas :diable:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

C'est sans doute une écrevisse ...de forme ... :lol:
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:no: alors langoustine m’a tuer?!

Là, on est dans le milieu marin :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Je suis d'accord qu'un coupable doit être sinon ''neutralisé'' au moins retiré de la société.
Mais on vit dans un pays de DROIT, donc c'est essentiel que le présumé responsable et peut-être le coupable, soit défendu devant le juge, par un avocat.
Ça n'évite pas toutes les erreurs judiciaires...
Mais HEUREUSEMENT QU'IL Y A UN AVOCAT !

Si l'avocat relève des erreurs dans la procédure qu'est-ce que vous penseriez de l'ethique d'un avocat qui ne dirait rien ?

C'est pas l'avocat qui a fait l'erreur.
Faut pas inverser les rôles...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

didi a écrit : ven. janv. 17, 2025 6:25 pm Mettez vous bien à la place de cette femme avant de dire que c'est génial le vice de forme.
bis repetita.

faudrait pas continuer à ne pas le voir.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

perju930 a écrit : ven. janv. 17, 2025 6:22 pm Moi j'adore les avocats ! Avec une sauce cocktail et quelques crevettes c'est divin ...j'ai failli dire "à tuer" , mais j'ai eu peur de certains..
alors je vais te raconter un truc. On est partis à Bali avec ma femme il y a .. oulà, 12 ans. Durant une ballade, on s'est arrêté boire quelque chose et j'ai pris un cocktail avocat/chocolat, juste pour déconner... ben c'était un des meilleurs trics que j'ai jamais bu... ;)
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

didi a écrit : ven. janv. 17, 2025 6:25 pm Son travail c'est de défendre son client.

Le mec qui gagne le Dakar en passant par le tapis vert, c'est pas la même chose qu'à la régulière.

Les flics ont bien des choses à penser quand ils prennent des risques pour aller chercher un criminel pour avoir le droit de pas voir le petit détail qui va tout foutre par terre.

Mettez vous bien à la place de la femme qui s'est bien fait défoncer sa face, qui a réussit à s'échapper, qui est passée devant des flics (pas tjs au top de l'empathie) qui est allée au tribunal, qui a été passée au grill par tout ces gens honorables de la justice et leurs questions à la con, et au final voir la saloperie de vice de forme tomber (ben oui, c'est la loi donc c'est respectable à vous lire) et voir l'autre déglingué être libéré avec le droit de recommencer quand il le souhaitera.

Mettez vous bien à la place de cette femme avant de dire que c'est génial le vice de forme.
Personne n'a dit que le vice de forme était génial, c'est là que tu tords à ta sauce tout ce qui a été écrit. Fallait pas voter pour des gauchos bobos tordus et faire le bon choix. C'est la loi qui est mal faite, mais personne ici n'a dit que c'était bien, la seule chose qu'on te dit, mais tu déplaces la polémique, c'est qu'il est injuste de reprocher aux avocats de l'utiliser pour respecter leur engagement professionnel. Si chacun fait à sa sauce en fonction du moment, inutile de vivre en démocratie, on ressort les flingues et c'est la loi du plus fort. Et là, perso, je m'en fous, je tire juste.
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
Répondre