J'ai un SF5 dans l'atelier là
-Amortisseurs ar neuf mais cul par terre (ils ont pas changé les ressorts par du standard...)
-tendeur de l'alternateur monté à l'envers
-voyant check engine supprimé (suffisait de remplacer le capteur cliquetis..) chacun sa manière de réparer

-les 2 soufflets de crémaillère qui se balladent (ils en on monté des trop court... donc les colliers on sauté..)
-biellettes de directions changées, et écrous des biellettes et triangles remontés sans aucune goupille...
-Plus de tôle par-chaleur entre échappement et arbre de transmission...
-écrou de cardan AVG presque totalement désserré (pas verrouillé), la roue aurais pu se barrer

du coup la roue penche a droite à gauche, et du coup pistons des étriers repoussés sans arrêt > pédale de frein molle > il ne freine pas, il ralentit

(faut pomper pour freiner fort...)
-facture de 2 pneus neuf, et 2K plus tard, facture dif central neuf + révision boite (tout à été remonté à la pâte (bonjour les réglages de boite

) et Roulement de boite bruyant actuellement
90% des travaux fait chez sub...

avec des factures exorbitantes
