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re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 28, 2017 8:16 pm
par adrien62
Subforest72 a écrit :L'épidémie se répand encore et toujours :lol:
Non mais t'imagines ! Je vais avoir une caisse pour tout les jours avec 4 VE, la DA, et la Clim ! :elan:
Bon avant il y a un peu de taf, et quelques questions :D
mimouss a écrit :Sympa la capot mat. :D
Ya visiblement un peu de taf à faire. J'ai hâte de te voir à l'œuvre dessous :)
Tu lui a prévu quoi?
Oui c'est sympa, pareil sur la malle et .... le toit :D
Car il est beau de loin, mais loin d'être beau comme on dit ... Le montant de pare brise G est passé à travers :( et ça commence sous une custode à l'arr...
Sinon déjà, remise en route car le bordel a pas tourné depuis plus d'un an. Donc vérif courroie distri etc. Ça sera déjà une grosse étape, voir comment il tourne, et on avisera. Faut des pneu, les durites de refroidissement, fil de bougie, amortos ARR (à l'avant doivent être mure aussi :no :) , des frein arr d'après le dernier CT. Tout ça en plus de l'entretien standard (distri pompe à eau, toute vidanges etc).
J'ai peur pour l'histoire du visco central, car il n'y a pas 4 pneu identiques sur le bordel, comment vérifier si ça cloche là dessus ? faudrait que je relise le post, mais il n'y a pas que 20pages ! :roll:

Bon pour 200€ je tombe pas de haut ;)

Je veux le faire rouler à l'E85 pour aller bosser, donc boitier ou gros injo, à voir.
Et si ça peut tirer le Lada pour aller en sortie TT là ça serait royal, mais j'ai peur que ça soit limite avec le 2.0.

Vous m'aviez donné un site où commander des pièces sub, en rentrant le VIN du véhicule, mais je retrouve plus :( Car si je peux commander ailleurs que sur oscaro ça m'arrangerai :no:

Donc voilà, il y a du taf, ça sera un véhicule utilitaire, mais il y aura quand même 4 AT dessus :D d'ailleurs je pense prendre des GoodYear Wrangler AT/SA+, car ça coûte rien, et c'est une grande marque. J'ai du nankang sur le Niva, c'est une savonnette sur la pluie :no:

re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 28, 2017 8:29 pm
par mimouss
E85, dépend du type ej20j ou ej202?
Amorto ET ressorts.... Si tractage, des arr renforcé c'est nickel.
Perso j'ai fait pas mal de route avec un bm E30 sur plateau simple essieu sans soucis et sans me trainer... Ça le fesait pas trop mal! ;)
Un ej20j se swap bien en ej22e... :D

re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 28, 2017 8:33 pm
par adrien62
mimouss a écrit :E85, dépend du type ej20j ou ej202?
Amorto ET ressorts.... Si tractage, des arr renforcé c'est nickel.
Perso j'ai fait pas mal de route avec un bm E30 sur plateau simple essieu sans soucis et sans me trainer... Ça le fesait pas trop mal! ;)
Un ej20j se swap bien en ej22e... :D
Je sais où ? Immatriculé le 11/1997.
Oui ressort aussi bien sûr. Ça fait chier car c'est un budget les amortos :(
Derrière ton bordeaux l'E30 ?

Heuuu pour le swap ... :D

re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 28, 2017 8:35 pm
par adrien62
Ha j'ai retrouvé, c'est partsouq.
Et il me sort EJ20J.

re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 28, 2017 8:41 pm
par mimouss
Derrière le gris, en ej20j aussi, donc 122cv ;)

re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 28, 2017 8:44 pm
par adrien62
D'ac :)

Et c'est bon pour l'e85 alors :D

re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 28, 2017 8:45 pm
par mimouss
Ya juste à mettre le pignon vilo et les aac ej20j sur un bloc ej22e pour avoir un bloc increvable... :D
Jdis ça jdis rien... :D
Partsouq il y a de moins en moins de trucs dispo :(

Pour les amortos, kyb gr-2 ou excel g c'est pas trop cher.
Ressort king spring c'est pas donné mais ça tient bien.
Sur Oscaro gaffe aux ressort ar, il y a une erreur de références. Ils t'envoi des ressorts pour self-levelling et ils sont trop court. Il faut aller sur le site de kayaba pour trouver leur ref. ;)

re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 28, 2017 9:46 pm
par adrien62
Wé bah dis rien :elan: va pas me remettre une idée farfelu dans la tête :D

Il y a autre chose comme site ?
Ok pour les ressorts.

J'essaye de la redémarrer d'ici 1mois, là faut que je finisse le Lada.

re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 28, 2017 9:53 pm
par smaret
Guillaume
Je pense à un truc! Sur mon SF j'avais eu un symptôme comme ça. Ralenti normal, accélération normale si n'accélérait très progressivement, mais très grosse ratatouille avec le pied dedans, moins sensible après 3000trs.
C'était un injecteur qui avait cassé et s'était "décapsulé" sur l'arrière :no: peut être une piste à creuser? :hein:

Adrien bravo pour ton foz même s'il a l'air bien attaqué!! :malade: courage!

re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 28, 2017 9:56 pm
par smaret
Au fait j'avais eu quelques problèmes avec Partsouq en novembre/ décembre jusque début janvier. En revanche j'ai l'impression que tout est revenu à la normale. J'ai commandé un lot mi janvier, complet. Alors que 1 semaine avant il y avait des ruptures! :hein: