DAKAR 2016

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
pat95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2016

Message par pat95 »

peterhansel

« C'est une étape où on a pris une marge de sécurité, j'avais un peu peur de faire une bêtise, je voulais surtout arriver à la journée de repos bien placé. Et on n'a pas très bien roulé, du coup on s'est fait rattraper par Carlos. C'était sur une petite erreur de navigation : nous avons fait 100 mètres de trop, et en revenant sur notre chemin, il nous a repris, a utilisé son Sentinel et nous a dépassés. Je n'aurais peut-être pas dû le laisser passer, c'était à 10 kilomètres de la fin. C'est sûr qu'on est dans une bonne position. Il y a de la concurrence avec les autres équipes, mais aussi en interne. On se retrouve à la lutte pour la première place, en tout cas pour l'instant. Donc c'est une bonne première semaine. Ça pourrait toujours être mieux, avec un peu plus d'avance, mais c'est pas mal. Normalement, je pense que la deuxième semaine est plutôt favorable aux pilotes d'expérience. Mais tout peut arriver. »

je pige pas trop l histoire du sentinel :hein:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Un avertisseur à bord qu'un concurrent veut doubler
Mais je ne sais pas si c'est commandé par le suiveur ou si c'est automatique
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

rover17 a écrit :Un avertisseur à bord qu'un concurrent veut doubler
Mais je ne sais pas si c'est commandé par le suiveur ou si c'est automatique

C'est vrai que je voudrais bien savoir, il y a eu Loeb qui c'est plaint d'avoir eu a s'arrêter parce que son sentinelle lui demandait de laisser passer un concurrent fantôme.............
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

pat 25 a écrit :[/color]
C'est vrai que je voudrais bien savoir, il y a eu Loeb qui c'est plaint d'avoir eu a s'arrêter parce que son sentinelle lui demandait de laisser passer un concurrent fantôme.............
Apparrement c'est le suiveur qui enclenche le système à l'aide d'un bouton situé sur le tableau de bord...
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ca y'est, la pleurnicheuse commence... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

heureusement pour les autres que loeb a été en panne

si non combien ils ce seraient pris

http://www.francetvsport.fr/dakar/dakar ... des-314998
je revendique le droit de dire des conneries
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

pat95 a écrit :peterhansel

« C'est une étape où on a pris une marge de sécurité, j'avais un peu peur de faire une bêtise, je voulais surtout arriver à la journée de repos bien placé. Et on n'a pas très bien roulé, du coup on s'est fait rattraper par Carlos. C'était sur une petite erreur de navigation : nous avons fait 100 mètres de trop, et en revenant sur notre chemin, il nous a repris, a utilisé son Sentinel et nous a dépassés. Je n'aurais peut-être pas dû le laisser passer, c'était à 10 kilomètres de la fin. C'est sûr qu'on est dans une bonne position. Il y a de la concurrence avec les autres équipes, mais aussi en interne. On se retrouve à la lutte pour la première place, en tout cas pour l'instant. Donc c'est une bonne première semaine. Ça pourrait toujours être mieux, avec un peu plus d'avance, mais c'est pas mal. Normalement, je pense que la deuxième semaine est plutôt favorable aux pilotes d'expérience. Mais tout peut arriver. »

je pige pas trop l histoire du sentinel :hein:
on sent le type vachement humble...... :D
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

platplat a écrit :Ca y'est, la pleurnicheuse commence... :D

Loeb à commencé le 1er :D :D

surtout que lui s'est arrêté pour rien...Sentinel serait à montrer du doigt? Je pensais au contraire que c'était bien :hein:

doit y avoir des gardes fous quand même je suppose, et le déclenchement de ce système doit être contrôlé par les organisateurs, non? sinon, excès en tout genre...

Fô supprimer les pièces de monnaie de Fimain, on peut pas jouer à pile ou face avec des billets... :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

franchement j'en sais rien

mais je pense vu la technique , les pilotes ne peuvent raconter n'importe quoi , avec tous les capteurs sur leur caisses et que les ingés doivent décortiquer a prés chaque course
je revendique le droit de dire des conneries
platplat
Monument historique

Message par platplat »

didi a écrit :Loeb à commencé le 1er :D :D

surtout que lui s'est arrêté pour rien...Sentinel serait à montrer du doigt? Je pensais au contraire que c'était bien :hein:

doit y avoir des gardes fous quand même je suppose, et le déclenchement de ce système doit être contrôlé par les organisateurs, non? sinon, excès en tout genre...

Fô supprimer les pièces de monnaie de Fimain, on peut pas jouer à pile ou face avec des billets... :)
Keskidit lui..... :D

Entre un mec qui ronchonne parce que ca machine lui dit qu'il faut laisser passer, qui s'arrete, et qu'il y a personne et un qui doit laisser passer, parce que le mec qui le klaxonne est en droit et de le faire et en plus est parti apres lui, y'a une enorme difference. .

Peter est une grooooooosse pleurnicheuse, qui plus est, mauvais joueur, :D , et on a le plaisir d'en avoir la preuve tous les ans. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre