Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai l'impression que vous avez passé un bon weekend sur un joli terrain.
vincent sch a écrit :....Dit moi ou tu trouves des colliers aussi larges et de ce diamètre. Je n’ai pas souvent vu des colliers aussi larges.
...Vincent
Je viens d'en acheter qui font 2 cm de large. Si c'est ça que tu cherches va voir au rayon irrigation dans un magasin de fournitures agricoles.
J'ai mis ça sur l’entrée d'air turbo qui suintait
01.jpg
et c'est autrement plus efficace que le fil de fer d'origine. Faut juste faire attention de ne pas trop serrer.
02.JPG
J'en ai mis aussi pour tenir la tête du snorck
(et je te dis pas le prix : 1,7€ piece )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Bon après 1 journée à essayer d'extraire des vidéos de la caméra embarquée exploitables sur le forum sans succès, je vais me contenter de photos pour l'instant.
Vendredi je rejoins MG, Bourrin des bois et RV sur le terrain :
Db a écrit :J'ai l'impression que vous avez passé un bon weekend sur un joli terrain.
Je viens d'en acheter qui font 2 cm de large. Si c'est ça que tu cherches va voir au rayon irrigation dans un magasin de fournitures agricoles.
J'ai mis ça sur l’entrée d'air turbo qui suintait
[ATTACH=CONFIG]60549[/ATTACH]
et c'est autrement plus efficace que le fil de fer d'origine. Faut juste faire attention de ne pas trop serrer.
[ATTACH=CONFIG]60550[/ATTACH]
J'en ai mis aussi pour tenir la tête du snorck
(et je te dis pas le prix : 1,7€ piece )
Salut à tous
Merci pour le tuyau. Je vais essayer de trouver cela. J'espère que cela fera plaisir à PAT ce genre de colliers.
Sinon, superbe weekend, vraiment superbe ambiance et j'ai encore découvert des possibilités inimaginables de mon véhicule. Bon, un peu de casse, mais je vais y remédier pour fiabiliser la chose au plus vite pour d'autres sorties de ce genre. C'est génial.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.