Mimouss help ! j'ai besoin d'un coup de main !
J'ai un SG avec problème...
à l'essence il tourne bien (mais, j'ai l'impression que c'est pas parfait non plus.. ralentit parfois un poil de cul pas trop stable, mais c'est vraiment infime)
Le gros problème est sur l'install GPL en necam koltec qui ratatouille à l'accélération, je sèche !!!
il ratatouille (saccades sur une accélération franche) sous 3000tr
Pour résumer:
-Bougies neuves
-fils de bougies magnecor neufs
-bobine vérifiée > ok
-Détendeur refait à neuf (il fuyait)
-pressions réglées avec mon mano différentiel à 1,45b au 1er étage et 1.1b au second (install avec capteur sur le distributeur)
-durites de dépression nickelles
-j'ai démonté/nettoyé le distributeur, il est nickel, ressort et membrane ok..
-pas de code erreur sur le GPL..
j'ai posé un PAP neuf acheté sur Nagaz, ça ne change strictement rien..
Le ralentit est stable, mais sur une accélération franche, aucun couple, et de gros ratés..
j'ai pincé une à une les durites de chaque injo, le moteur réagis strictement de la même manière a chaque injecteur.. (puis le ralentit est stable donc..)
Je vais quand même essayer d'échanger la bobine, des fois que le test au multimètre ne soit pas à 100% fiable..
Sinon là comme ça, je n'ai plus que 2 choses en tête: Capteur papillon ou sonde lambda...
Qu'en pense-tu ?
Fait ***
Saloperie de caisse
Part contre j'ai un code P0463 qui ne s'en va pas, ça correspond à "Circuit du capteur de niveau de carburant Entrée haute" A prioris problème courant que beaucoup de monde n'arrive pas à régler, mais qui n'influe pas sur le fonctionnement moteur. Surement la jauge qui déconne.. (pourtant la jauge au TBDB fonctionne bien)