C'est effectivement un Galloper c'est Galopper 59 qui avait mis sur le forum mais les photos ne sont plus visibleschristian.styling a écrit :ahhh mais oui c'est bien possible![]()
viewtopic.php?t=52673-Un-4x4-pour-y-dor ... post932177
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
C'est effectivement un Galloper c'est Galopper 59 qui avait mis sur le forum mais les photos ne sont plus visibleschristian.styling a écrit :ahhh mais oui c'est bien possible![]()

c'est celui de Galloper59 alors ? j'avais pas reconnughimi06 a écrit :C'est effectivement un Galloper c'est Galopper 59 qui avait mis sur le forum mais les photos ne sont plus visibles
viewtopic.php?t=52673-Un-4x4-pour-y-dor ... post932177

Ben forcément, si tu payes rien t'as droit à rienchristian.styling a écrit :eux on le voit
j'ai utilisé d'autres serveurs gratuits comme servimg imagehotel imagesia lycos et j'ai énormément de photos qui n'ont pas été conservées... rien n'est fait pour durer

c'est pour ça que je leur parle même pôRaid Lover a écrit :Ben forcément, si tu payes rien t'as droit à rien![]()
Je gère toutes ces photos sur "Photobucket" gratuitement, jusqu'au jour ou ...christian.styling a écrit : ... rien n'est fait pour durer

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]