Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
floflo68 a écrit :Ok pour le menu
J'en déduis que je fait ce que je veux le dimanche midi
On sera au lieu de bivouak ou au terrain comme l'an passé, c'était bien
Combien de fourchettes?
Faut Peut-être des légumes!!
À+ Denis
Le CCTL c'est possible oui, on en reparlera plus tard.
J'attends encore quelques réponses ( pour le nombre de fourchettes)
Les légumes ce sera nous
Merou louche a écrit :Le CCTL c'est possible oui, on en reparlera plus tard.
J'attends encore quelques réponses ( pour le nombre de fourchettes)
Les légumes ce sera nous
attention, il y a ceux qui ont un bon coup de fourchette, et y'a ceux qui viennent avec deux
Capt.FLAM et Joan a écrit :
Les 3 barres ne forment pas un ensemble des plus plats
Il existe ces petits pieds métalliques réglables en hauteur qui soutiennent les plaques des planchers "techniques" dans les locaux au boulot.
Tu en mets quelques un avec 2 plaques métalliques en long et ça devrait le faire...enfin c'est qu'une idée
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :Il existe ces petits pieds métalliques réglables en hauteur qui soutiennent les plaques des planchers "techniques" dans les locaux au boulot.
Tu en mets quelques un avec 2 plaques métalliques en long et ça devrait le faire...enfin c'est qu'une idée
Je vais quand même finir mes plaques et on verra après si jamais ............................................
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM et Joan a écrit :Je vais quand même finir mes plaques et on verra après si jamais ............................................
Tu as intérêts a te bouger et trouver une solution!!
Vous faite partie des 1er a avoir participé a "trace off bouffe" et il n'est pas concevable que tu ne viennes pas a cause de 4 écrous !
Sinon c'est moi qui vient vous chercher !! (vous dormirez a la maison au chaud )
Allez, au boulot !! Lâches ton fusil et va bricoler !!