Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
il s'est barré au bout d'une semaine tellement ils recoivent bien là bas et va dépenser ses sous ailleurs
Avis à ceux qui s'y prenne à la bourre, sur booking y'a plein de bonne affaires de dernière heure sur les chambres remises sur le marché, vu qu'il devait rester jusqu'au 20 aout, les sudistes vont devoir manger leurs tongs maintenant
brunal 38 a écrit :A qui vont profiter les valoches , quant aux patrons de boites , de restos etc etc je ne suis pas sûr du tout qu'ils le remettent sur le tapis , les espèces sont les espèces hein !
Imaginez 2 secondes le Pape en personne dans la même situation !!! Combien huuuurleraient à la mort au nom de la laicité , de quel droit il aurait des privilèges , et bien toutes ces grandes bouches telles des poissons chat ne mouftent rien la queue entre les jambes (pour celles qui en ont une) ! Pour certains la veste se tourne toujours du bon coté !
Pas sûr que le pâpe fasse du bronzing , c'est un textile intégriste
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
il s'est barré au bout d'une semaine tellement ils recoivent bien là bas et va dépenser ses sous ailleurs
Avis à ceux qui s'y prenne à la bourre, sur booking y'a plein de bonne affaires de dernière heure sur les chambres remises sur le marché, vu qu'il devait rester jusqu'au 20 aout, les sudistes vont devoir manger leurs tongs maintenant
Par contre dans le sud ils feraient bien de prévoir plus d'emplacements campingcar , un touriste il faut savoir l'acueillir dignement quel que soit la grandeur du CC , l'argent n'a pas d'odeur comme disait ma tante Noemie !
n'a pas d'odeur
brunal 38 a écrit :Par contre dans le sud ils feraient bien de prévoir plus d'emplacements campingcar , un touriste il faut savoir l'acueillir dignement quel que soit la grandeur du CC , l'argent n'a pas d'odeur comme disait ma tante Noemie !
n'a pas d'odeur
Ils ont autant de places de cc qu'il y de places sur leurs plages
Pat a écrit :Ils ont autant de places de cc qu'il y de places sur leurs plages
C'est pas grave il suffit de rentrer un peu dans les terres en dehors de la grosse saison , dite saison du roi , afin de profiter des courses faites aux li.l et de grapillonner les pêchers , abricotiers , melons ... qui bordent nos routes de Provence quitte à ralentir toute une bande d'excités sur la route qui se sentent pas concernés par le code de la route
brunal 38 a écrit :Par contre dans le sud ils feraient bien de prévoir plus d'emplacements campingcar , un touriste il faut savoir l'acueillir dignement quel que soit la grandeur du CC , l'argent n'a pas d'odeur comme disait ma tante Noemie !
n'a pas d'odeur
Par contre, les CCaristes peuvent mourir.
Parce que meme si l'argent n'a pas d'odeur, on a le respect de nous meme.