Tu peux me dire le modèle de ton robinet thermostatique et de ton mitigeur, car le robinet que j'ai merdois un peu des fois j'dois dire ... et quand t'as que 6L d'eau chaude, c'est moyenasseMerou louche a écrit :Le système parait compliqué comme ça mais c'est très simple.
Par contre je le répète, c'est du job ... et il faut le faire correctement .
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MON DEF A MOI !!!
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- Olive66
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re: MON DEF A MOI !!!

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re: MON DEF A MOI !!!
dans le meme genre sur une voiture j'avais eu un hydronique mal monté fuite d'eau et voiture qui chauffe... le truc a merou est top mais comme il l'a dit faut le faire BIEN...
pour surelver le cubby moi j'ai pris de l'alu comme ci-dessous je l'ai ai mis en [___] comme ça je perds pas de place dessous...
Avec les trous pour fixer sur la tôle et dessus remettre la cubybox.
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re: MON DEF A MOI !!!
Merci la fouine pour ta rehausse ... ça je pense que je vais me la faire ...
Ok Olive je regarde un peu sur ton site ce que tu peux me ramener et je passe ma commande ! ....
Tiens une question (une autre): Est ce que vous enlèveriez les moquettes du coffre vous pour faire votre aménagement ? et les butés de sièges arrières ?

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re: MON DEF A MOI !!!
https://www.sider.biz/produit/mitigeur- ... xcal.47080Olive66 a écrit :Tu peux me dire le modèle de ton robinet thermostatique et de ton mitigeur, car le robinet que j'ai merdois un peu des fois j'dois dire ... et quand t'as que 6L d'eau chaude, c'est moyenasse![]()
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- Lafouine
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re: MON DEF A MOI !!!
et j'ai laissé les butée si je dois remonter le siégé arrière... mes meubles sont démontable... Fixé avec des tube tara dans la caisse. (entre nous je vais surement jamais le faire mais si je veux je peux... )
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re: MON DEF A MOI !!!
Merci m'sieur !Merou louche a écrit :https://www.sider.biz/produit/mitigeur- ... xcal.47080

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re: MON DEF A MOI !!!
Penche toi aussi sur la manière de d'alimenter en GO ton Webasto, si il faut un plongeur dans le réservoir ! Sur celui de Thierry on a percé le réservoir après avoir fait une trappe dans le plancher arrière au niveau de la pompe . Moi je n'ai pas eu besoin car sur la pompe immergée du TD5 il y a une nourrice en rab (merci MariolAirbrousse a écrit :Non mais alors là je ne me sens pas du tout capable de faire cette installation ! je la ferai faire. Comme vous dite il faut le faire bien alors ...
Merci la fouine pour ta rehausse ... ça je pense que je vais me la faire ...
Ok Olive je regarde un peu sur ton site ce que tu peux me ramener et je passe ma commande ! ....
Tiens une question (une autre): Est ce que vous enlèveriez les moquettes du coffre vous pour faire votre aménagement ? et les butés de sièges arrières ?
Ou alors si Merou ne sais pas quoi faire de ses 10 doigts, il peut te faire la même pièce que lui ... enfin j'dis ça j'dis rien quoi ...
N'hésite pas à les appeler en Andorre, comme je disait à Merou, demande Brian, il est très compétant et surtout il parle français !

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re: MON DEF A MOI !!!
Quoi ?? il faut percer le réservoir de GO ? oh la vache ! ça je n'aime pas trop moi ....Olive66 a écrit :Penche toi aussi sur la manière de d'alimenter en GO ton Webasto, si il faut un plongeur dans le réservoir ! Sur celui de Thierry on a percé le réservoir après avoir fait une trappe dans le plancher arrière au niveau de la pompe . Moi je n'ai pas eu besoin car sur la pompe immergée du TD5 il y a une nourrice en rab (merci Mariol) !
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Ou alors si Merou ne sais pas quoi faire de ses 10 doigts, il peut te faire la même pièce que lui ... enfin j'dis ça j'dis rien quoi ...![]()
N'hésite pas à les appeler en Andorre, comme je disait à Merou, demande Brian, il est très compétant et surtout il parle français !![]()
ok je vais tel à Andorre merci mon ami !!

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re: MON DEF A MOI !!!
NON NON NON pas besoin de percer le réservoir...Airbrousse a écrit :Quoi ?? il faut percer le réservoir de GO ? oh la vache ! ça je n'aime pas trop moi ....
ok je vais tel à Andorre merci mon ami !!
moi j'ai utiliser ça.... EBAY
tu coupe la durite de remplissage de ton def... et tu mets cette partie entre, la longue canule descend dans ton réservoir et tu branche la durite d'alimentation de ton chauffage a la petite sortie. et ensuite a la pompe de ton chauffage et tu puisse directement ton diesel dans le réservoir sans le percer.
moi j'ai fais comme ça et ça marche TOP... et tu as la bonne longueur pour pas aller puiser le diesel au fond... pour pas prendre la M... et surtout te retrouver en panne sèche.
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