Mon Def à moi...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon Def à moi...

Message par famille Cromagnon »

SISSOU a écrit :En me levant tous les matin a 4h30 et en rentrant chez moi vers 16h00/17h00 6 jours sur 7...
Tu suis la devise...."L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"...... :D

ttmavie a écrit :Teinnnnn c'est dingue ça, on ce lève en même temps, par contre moi à 14h c'est fini ET QUE 3 jours par semaine :lol: :lol:
Fainéant va....... :elan:
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

SISSOU a écrit :En me levant tous les matin a 4h30 et en rentrant chez moi vers 16h00/17h00 6 jours sur 7...
Et tout ça dans les Bouches du Rhones , c'est pas très loin de Marseilles ça :lol:
christian.styling a écrit :les bateaux là... c'est ceux des gens riches... c'est d'un commun ; y en a partout sur la cote : on en voit dans tous les ports ! de st tropez à l'italie.
les beaux, les grands, ceux des gens qui vivent "entre eux" sont préservé des manants sur le Quai des Milliardaires à Antibes

Image
En plus c'est toujours les mêmes que l'on voit , Celui là je l'ai vu en rénovation
christian.styling a écrit :beaucoup de gens qui rêvent de vivre ici n'y passent que peu de temps avant de retourner d'où ils viennent. tout y est plus chez qu'ailleurs ! les gens sont pas sympas (c'est chacun pour sa gueule, les autres peuvent crever)
J'ajouterai que la devise de la côte pourrait être " chaque jour que dieu fait , un pigeon se lève et je vais le plumer "
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

christian.styling a écrit :ce qu'il faut éviter ce sont les treuils manuels à cliquet vendus pour tendre des clôtures et faire du bricolage. ça correspond pas à nos besoins.

sinon je me suis toujours demandé si il était envisageable d'utiliser un palan à chaine à l'horizontale ? personne n'en n'a jamais parlé donc ça ne doit fonctionner qu'en levage et pas en halage. de toutes façons un vrai est très cher et très lourd ! (il faut une chaine en acier de grade 80 maillons soudés dans un fil de 10 mm => poids environ trois kg/mètre ! ! !)
Je sais pas si c'est clean de répondre ici, dans le topic a Sissou.

J'ai mis la patte sur un Haltir 1600 neuf à 200€, je vais le chercher ce soir.
Le gars l'a acheté et s'en est jamais servi, ca ira bien pour arracher des thuyas,Et le padre l'aura a dispo si besoin.

Dimanche j'ai utilisé le Front pour arracher une souche, ça marche mais je suis pas super fan de faire forcer. (Dixit le gars qui s'est servi de sa mégane pour arracher des noisetiers...)
Memento mori
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :c'est la maison que possédait E. Safra, le banquier mort dans des circonstances toujours floues (services secrets ?)
:D Le photographe n'arrivait pas à faire la netteté
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

beurk a écrit : :D Le photographe n'arrivait pas à faire la netteté
Si après à l'IML ... :diable:
"Second de Personne"
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :beaucoup de gens qui rêvent de vivre ici n'y passent que peu de temps avant de retourner d'où ils viennent. tout y est plus chez qu'ailleurs ! les gens sont pas sympas (c'est chacun pour sa gueule, les autres peuvent crever) et surtout on se sent immensément pauvre à force de côtoyer ces quelques centaines de gens qui possèdent la moitié du monde !... une fois un client nous a invités à bouffer chez lui : on a garé notre véhicule de prolo au milieu des Rolls, Ferrari et autres voitures ostentatoires de ses potes.. on faisait tache ! :D
C’était chez Pierre Brochant...? :D
znoliv.
ca y est .......
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

znoliv a écrit :C’était chez Pierre Brochant...? :D
non non ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT

Message par JMTT »

jj-a110 a écrit :2éme édition , tu fais une fixette ma parole :lol:
pinaise alzheimer me guette j'me souviens pô avoir déjà fait c'te remarque là .... :(
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

JMTT a écrit :pinaise alzheimer me guette j'me souviens pô avoir déjà fait c'te remarque là .... :(
si si c'était pour le mien mais avec les coffres il ne rentre pas ;) en plus tu parles d'une frime .... , un jack jaune TP :D :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
JMTT

Message par JMTT »

JMTT a écrit :moi l'est simplement sous la banquette arrière (sanglé) à l'abris des intempéries et des mains crochues, mais ça fait pô prépartion :D
ah voui c'est pareil mais pas, tout Land Rover quoi :D
Répondre